Malgré sa blessure contractée dès le premier match de Summer League, Zion Williamson fait parler de lui. Steph Curry serait fier.
Toute la planète basket attendait Zion Williamson, et elle a été un peu déçue lorsque le colosse a tiré sa révérence pour cette Summer League après seulement une mi-temps. En cause, un choc au genou qui n’a rien de bien grave mais qui a poussé les Pelicans à assurer le coup.
Depuis, l’ancien Dukie a été un fidèle supporter des siens depuis le banc de touche, et il ne peut pas s’empêcher de tâter un peu le cuir lors des warmups.
C’est ainsi que Zion, en veste de survêtement s’il vous plait, a posé un splash depuis le milieu de terrain. Smooth.
Zion Curry pic.twitter.com/cO098ds8s3
— Michael Lee (@MrMichaelLee) 14 juillet 2019
Lire aussi | L’embrouille entre Chris Paul et James Harden révélée
Ce n’est pas tout, puisque Zion a aussi fait des siennes depuis le banc de touche. Tranquillement assis avec ses coéquipiers, il s’est là aussi permis d’envoyer une filoche parfaite. Sans forcer :
Zion Williamson, sitting on the Pelicans’ bench, swished a three… pic.twitter.com/ToqXQ9N1iC
— Ben Golliver (@BenGolliver) 14 juillet 2019
Les tirs un peu WTF, c’est bien, mais les trois points classiques, c’est encore mieux. En la matière, Williamson a des progrès à faire, et il se pourrait bien que ces progrès soient une nécessité pour lui dans le jeu NBA, qui lui laissera moins d’espace pour aller au cercle.
Avec ses tirs fous tout en aisance, Zion Williamson sait nous faire patienter. On attend cependant de le voir sur le terrain. Vivement l’automne et la reprise.