NBA – Bradley Beal finalement prêt à quitter Washington ?

(DR)

L’été s’annonce encore agité pour les Wizards qui vont avoir la possibilité d’offrir une extension de contrat à Bradley Beal. Mais rien n’est encore fait, loin de là.

Publicité

Pour les fans des Wizards, il est sans doute l’heure de s’inquiéter concernant le futur de leur franchise, et donc de celui de Bradley Beal. L’arrière, qui a toujours annoncé publiquement son envie de rester dans la franchise qui l’a drafté, pourrait avoir des envies d’ailleurs rapidement.

On devrait le savoir assez vite puisqu’il aura la possibilité de signer une extension de contrat dans quelques semaines. A partir de là, tout pourrait s’accélérer.

Publicité

Le 26 juillet prochain, Beal peut signer une extension de contrat à hauteur de 111 millions pour trois saisons de plus sur ses deux déjà présentes. Il aurait alors un bail qui ferait de lui un Wizard pendant encore 5 saisons minimums. Mais signera-t-il le papier ?

« Il est déjà parti d’ici » Voilà ce que déclare une personne proche de la situation

Cette signature est loin d’être faite d’après le Washington Post et cela du en partie à l’instabilité de la franchise.

Publicité




Lire aussi | Blessure en plein match pour Jarrett Allen !

Tommy Sheppard est devenu le GM intérimaire de l’équipe depuis quelques mois et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne fait pas l’unanimité. Les choix des Wizards sont contestables depuis quelques mois et la draft de Rui Hachimura a fait grand bruit, certains voyant le joueur être sélectionné bien trop tôt.

Ajoutez à cela une nouvelle saison compliquée pour Washington et vous obtenez un cocktail explosif. Si l’on prend tout ça en compte, Beal est loin d’avoir encore signé.

Publicité

Si une extension n’est pas validée, inutile de vous dire que l’arrière sera courtisé. Le Heat a un gros penchant sur le joueur et n’attend que ça. Octobre est loin, et l’on n’est pas à l’abri d’un nouveau trade majeur dans la ligue. Beal est-il le prochain ? Ce ne serait franchement pas si surprenant.

Publicité

Les Wizards peuvent craindre le pire, le danger n’a jamais été aussi proche.

Bradley Beal Free agents, free agency NBA 24/24 Rui Hachimura Washington Wizards

Les dernières actus