Alors que la gagne n’est pas franchement la mode en ce moment aux Wizards, Bradley Beal pourrait quitter le bateau si les choses tournent mal. A l’Est, on commence tout doucement à avancer ses pions.
Après une nouvelle saison compliquée du côté des Wizards, Bradley Beal sait que celle à venir ne sera pas forcément drôle non plus. John Wall est à l’infirmerie afin de se remettre d’une rupture du tendon d’Achille et il devrait manquer l’intégralité ou presque de l’exercice à venir.
Beal est donc bien esseulé, et la saison des Wizards devrait rimer avec défaite.
Pourtant les dirigeants de Washington refusent de trader leur arrière All-Star. Malgré les difficultés de la franchise, ils savent qu’ils auront besoin de lui pour remonter la pente. La bonne nouvelle, c’est que Beal veut rester, du moins pour le moment.
Si la prochaine campagne des Wizards tourne mal, rien n’est à exclure. A l’Est, on se tient déjà prêt à passer à l’action.
Lire aussi | Anthony Davis annonce son nouveau numéro de maillot
Cette franchise, on en parle beaucoup dernièrement puisqu’il s’agit du Heat ! L’équipe floridienne est toujours à la recherche de renforts en vue de la saison à venir. D’après le Miami Herald, Pat Riley serait motivé à l’idée d’encaisser le contrat de John Wall – 171 millions sur 4 ans – si Beal peut être récupéré dans le même temps.
Seulement pour l’heure, cette idée est repoussée par la franchise de la capitale.
Miami veut se renforcer et après les échecs des pourparlers avec le Thunder concernant Russell Westbrook, son remplaçant ne devrait pas s’appeler Chris Paul non plus. Toujours d’après la même source, CP3 n’est pas une priorité et bloquerait la franchise pour les années à venir financièrement parlant.
Beal est un nom qui a du sens, mais surtout un dossier extrêmement compliqué. Tant que les Wizards ne se résigneront pas à le lâcher, aucune chance de le voir partir, sauf s’il en a fait la demande.
Si le Heat veut encore se renforcer pour l’an prochain, il faudra chercher ailleurs.