NBA – Au moins 12 équipes (dont du lourd) au workout de Monta Ellis et Amar’e Stoudemire

Amar'e Stoudemire et Monta Ellis

Retirés des parquets NBA depuis un moment, Monta Ellis et Amar’e Stoudemire ont repris le chemin de l’entrainement à Las Vegas, en parallèle de la Summer League des jeunes. Et visiblement, les deux vétérans qui visent un retour intéressent encore beaucoup de monde.

Publicité

La free agency 2019 regorge de surprises. On l’apprenait il y a quelques jours, les anciens joueurs Monta Ellis et Amar’e Stoudemire tentent de faire leur comeback en NBA. Une ligue qu’ils ont respectivement quittée en 2017 et en 2016.

Les deux stars, qui ont jadis fait le bonheur des Warriors (Monta Ellis), des Suns ou encore les Knicks (Amar’e Stoudemire), ont débuté leur workout à Vegas. Et selon Chris Haynes, insider pour Yahoo Sports, les regards étaient très nombreux lors de la séance des vétérans.

Publicité

Il y a environ 12 équipes qui assistent au workout de ce soir à Las Vegas avec Amar’e Stoudemire et Monta Ellis. Parmi eux, on compte les LA Lakers, Golden State, NY Knicks, Oklahoma City, Milwaukee, Detroit et Washington.

À respectivement 33 et 36 ans, Monta Ellis et Amar’e Stoudemire vont tenter de montrer qu’ils ont encore de beaux restes. Jordan Schultz, insider d’ESPN, a pu assister à la séance et les images ont l’air encourageantes.

Publicité




Lire aussi | Jaxson Hayes signe « le meilleur dunk de l’histoire de la Summer League » !

Amar’e Stoudemire et Monta Ellis ont tenu leur workout privé à Vegas. Équipes présentes inc :

Lakers, Warriors, Knicks, Thunder, Bucks, Pistons, Wizards , Kings, Nuggets, Blazers, Magic, Hawks, Wolves, Clippers, entre autres.

Publicité

C’est donc près de la moitié de la ligue qui s’est rassemblée pour voir les deux joueurs, qui ont fait le bonheur des dans dans les années 2000. Monta Ellis, MIP 2007, a fait la majeure partie de sa carrière aux Warriors. Il a d’ailleurs connu les débuts de Stephen Curry avec la franchise, avant de partir à Milwaukee et laisser la place à une dynastie encore en gestation.

Stoudemire, de son côté, a formé l’un des duos les plus impressionnants de la précédente décennie avec Steve Nash à Phoenix. Il quittera les Suns pour les Knicks dans un sign-and-trade en 2010. Les blessures ont ensuite pourri sa carrière, l’envoyant faire de courts passages à Dallas puis Miami avant de s’envoler pour Jérusalem.

Publicité

Monta Ellis et Amar’e Stoudemire sur les parquets en 2020 ? Le retour de ces deux joueurs débarqués au début des années 2000 devraient rappeler de nombreux souvenirs aux fans.

Atlanta Hawks Denver Nuggets Detroit Pistons Free agents, free agency Golden State Warriors Los Angeles Lakers Milwaukee Bucks Minnesota Timberwolves NBA 24/24 New York Knicks Oklahoma City Thunder Orlando Magic Portland Trail Blazers Sacramento Kings Washington Wizards

Les dernières actus