NBA – Un proche de Kevin Durant s’en prend à Russell Westbrook !

L’ambassadeur de la marque de Kevin Durant a réagi sur Instagram à une photo postée par Bleacher Report montrant l’évolution du Thunder. Il blâme (beaucoup) Russell Westbrook.

Publicité

Le conflit entre Russell Westbrook et Kevin Durant est loin d’être terminé. Si les deux joueurs sont désormais plutôt calmes concernant leur relation épicée, sur et en dehors du terrain, les proches et les insiders le sont moins. On vous en parlait il y a quelques jours, Stephen A. Smith a révélé avec plus de détails les coulisses de la décision de KD en 2016 lorsqu’il a quitté le Thunder pour rejoindre les Warriors.

Smith se basait sur des sources anonymes proches de KD. Et si l’une d’entre elles était Randy Williams, bon ami et ambassadeur de la marque de Durant ? Car ce dernier a réagi à une photo postée par Bleacher Report, montrant l’évolution du Thunder avec à la fin Westbrook qui se retrouve seul. Williams a longuement blâmé Westbrook, qu’il accuse d’être responsable de cette situation.

Publicité

Le bon ami et ambassadeur de la marque de Kevin Durant, Randy Williams, est allé sur Instagram pour partager ses pensées sur Russell Westbrook.

Publicité




Lire aussi | James Harden et Russell Westbrook bientôt réunis ?

Personne ne veut jouer avec Russ ! Tout le monde blâme tout le monde sauf lui à propos de la chute du Thunder ! Les gens confondent le mauvais basket et la loyauté ! Russ ne pense qu’à lui ! Il s’inquiète plus des statistiques que de jouer au basket pour gagner ! Chacun peut dire ce qu’il veut, mais les propriétaires et les GM’s de la NBA connaissent la réalité sur Russell et son style de jeu ! Donc les fans peuvent dire ce qu’ils veulent ! Mais il faut aller de l’avant vers l’avenir ! OKC devra échanger Russ et il devra devenir un meilleur joueur/coéquipier ! Il peut garder cette intensité et cette compétitivité ! Mais la réalité est là ! PERSONNE NE VEUT JOUER AVEC LUI !!!!!!!!!!!

Publicité

Williams n’y est pas allé de main morte et a reproché tout haut ce que beaucoup pensent tout bas. Si on sait que le départ de James Harden en 2012 était surtout dû à un échec de négociations avec le Thunder, ceux de Kevin Durant il y a 3 ans et Paul George cet été sont principalement des choix de carrière.

Mais le caractère de Westbrook pourrait bien avoir influencé les décisions de chacun. Ce dernier pourrait d’ailleurs lui aussi quitter le Thunder, marquant ainsi un nouveau tournant dans sa carrière et l’avenir d’OKC. Il y songerait même depuis un moment, et le départ de Paul George pourrait précipiter sa décision.

Publicité

L’échec du Thunder et de l’ère Russell Westbrook restera un mystère, alors qu’ils ont toujours eu les armes pour aller loin. Peut-être saurons-nous un jour si Westbrook était véritablement la source du problème.

Buzz Kevin Durant NBA 24/24 Oklahoma City Thunder Russell Westbrook

Les dernières actus