Encore du renfort pour Los Angeles, qui va enregistrer l’arrivée d’Avery Bradley très prochainement !
Avery Bradley sera un Laker la saison prochaine ! Coupé par Memphis durant le weekend, le joueur va s’engager avec les Angelinos pour 2 ans et 9.7 millions de dollars, la seconde année étant une option joueur.
Les Lakers, qui vont utiliser la room exception pour faire venir Bradley, continuent leur business intelligent pour entourer LeBron James et Anthony Davis.
En plus d’être fiable offensivement, l’ancien des Clippers est réputé pour sa grande qualité défensive. Par le passé, Kyrie Irving avait estimé qu’il était le joueur face auquel il avait le plus de mal en attaque.
Une bonne pioche, donc, pour des Lakers à la recherche d’une défense intense et sérieuse qui leur a bien trop souvent fait défaut la saison dernière. Bradley est en outre un joueur expérimenté, qui a déjà connu de nombreuses situations, et qui apportera du savoir et de la stabilité.
Lire aussi | Kevin Durant rend hommage à son numéro 35
Le roster des Lakers, raillé il y a quelques semaines à peine pour son apparence famélique, va bientôt être bouclé. Aux côtés de James, Davis, Kuzma, on trouvera donc des joueurs comme Danny Green, Jared Dudley, Troy Daniels, Rajon Rondo, JaVale McGee, DeMarcus Cousins ou Avery Bradley.
Pas forcément la meilleure équipe sur le long terme, mais un effectif redoutable pour prétendre à une bague dès cette saison, ce qui est l’objectif affiché de la franchise.
Au fond du trou il y a quelques mois, les Lakers remontent admirablement la pente. Tout va décidément très vite en NBA.