Tous les regards étaient braqués sur Zion Williamson cette nuit pour ses débuts en Summer League. Et dès l’échauffement, le colosse a régalé.
Il était attendu, et il a répondu présent. Toujours sous le coup d’une hype gigantesque, Zion Williamson a fait ses débuts en NBA cette nuit, sous les yeux de LeBron James, Lonzo Ball, DeMar DeRozan, Anthony Davis ou encore Trae Young, présents pour l’occasion.
Pas de quoi impressionner l’ancien de Duke, qui avait l’air particulièrement à l’aise, et cela dès l’échauffement.
En effet, Zion s’est permis de sortir un dunk à 360 degrés sans forcer, alors qu’il revenait à peine d’une interview quelques secondes auparavant. Regardez plutôt :
Zion warm up 360 😤🔥 pic.twitter.com/sn41nnlLrx
— Parlons NBA (@ParlonsNBA) 6 juillet 2019
Lire aussi | Anthony Davis a déjà 2 franchises en tête pour 2020
Un peu avant, c’est un tomar off the glass que proposait Williamson à la salle comble venue voir les débuts du prodige à Las Vegas. Ecoutez le bruit du public :
Zion casually going off the glass to himself for dunks in pregame warmups. Very here for this.
— Kyle Boone (@Kyle__Boone) 6 juillet 2019
pic.twitter.com/BZDLK79Nsl
Pour rappel, Zion a récemment déclaré qu’il ne participerait pas au Slam Dunk Contest la saison prochaine, estimant qu’il était davantage un dunkeur de match que de concours. Au vu de ces images, il s’agit d’un immense gâchis.
Williamson a joué la première mi-temps, avant de voir sa soirée prendre fin suite à un contact genou contre genou. Pour toutes les informations et highlights sur le match, c’est par ici que ça se passe.
Zion a en tout cas rappelé à tout le monde que ses qualités athlétiques étaient exceptionnelles, a fortiori pour un gaillard de 130 kilos. On devrait se régaler lors des années à venir…