Paul George rentre à la maison, en Californie, pour la saison prochaine. L’ailier a été tradé direction les Clippers dans la nuit, et il en est visiblement heureux.
Deux petites saisons, et puis c’est tout : le résumé de l’aventure Paul George au Thunder. Il y a deux ans, Oklahoma City s’est montré offensif pour bien entourer Russell Westbrook. Force est de constater que le résultat est largement en deçà des espérances.
PG13 l’a bien compris manifestement en demandant son trade à ses dirigeants.
C’est Kawhi Leonard himself qui a appelé son homologue pour le convaincre de le suivre aux Clippers. Paul a accepté, les dirigeants ont fait le reste dans la foulée pour permettre au duo de s’associer.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’intéressé est plutôt heureux de cette nouvelle.
Lire aussi | Deux retours confirmés aux Lakers
Via une story d’un proche sur Instagram, on peut voir un George tout heureux de la nouvelle. Et quand on lui demande où il va : « à la maison »
THIS IS PAUL GEORGE AFTER THE NEWS HIT pic.twitter.com/1Knf63iqX9
— Jacoby (@onlyonejacoby) 6 juillet 2019
Non pas de doute, l’idée de revenir en Californie était toujours dans la tête de Paul George, et ce malgré le Thunder. L’opportunité d’aller aux Clippers s’est offerte devant lui, et il n’a pas voulu la manquer. Une décision qui peut se comprendre, même si elle ne va pas plaire aux fans dans l’Oklahoma.
Reste désormais à savoir si ce choix sera payant. Début de réponse l’an prochain.