Il y a un petit nouveau dans la famille O’Neal. Et on ne parle pas d’un nouveau-né, mais bien d’un tatouage. Le fils du du Big Cactus a rendu un bel hommage à son père.
Shareef O’Neal, privé de la saison NCAA 2018-2019 à cause d’un problème au cœur, a décidé de rendre hommage à son père, en se tatouant l’un des moments mythiques de la carrière du Shaq sur le mollet.
Une anecdote assez sympa et qui résume bien la relation entre le Shaq et son fils. Le Hall of Famer soutient toujours ses rejetons dans leurs projets, mais, fidèle à lui-même, il ne manque jamais une occasion de s’amuser avec eux. Récemment, il trollait notamment ses fils (qui le lui rendaient bien) au sujet des lancers francs.
Cette fois, c’est un moment historique qui est à l’honneur. Personne n’a oublié ce fameux alley oop entre Kobe et O’Neal lors du Game 7 des Finales de conférences entre les Lakers et les Blazers en 2000.
Après cet alley-oop qui enterre définitivement les espoirs de Portland et envoie Los Angeles droit en Finales, le Big Diesel avait explosé de joie et pointé ses doigts vers le public, en particulier vers son fils Shareef pour lui dédier ce moment.
Lire aussi | Découvrez les tatouages de vos joueurs préférés
https://platform.twitter.com/widgets.jsShaq pointed to his son Shareef after his famous alley-oop dunk in the 2000 WCF.
— SportsCenter (@SportsCenter) 5 juillet 2019
Now Shareef has it tattooed on his leg to honor the special moment 💯 (via @SSJreef) pic.twitter.com/H1Ryxa7JJ5
Shaq a pointé ses doigts vers son fils Shareef après son célèbre alley-oop en Finales de conférence en 2000.
Maintenant, Shareef l’a tatoué sur sa jambe pour honorer ce moment spécial.
Ce petit clin d’œil de Shareef à son père doit en tout cas rappeler des bons moments aux fans des Angelinos. En effet, après avoir éliminé Portland au bout du suspens, les Lakers s’étaient imposés face aux Pacers avec un Shaq tout simplement monstrueux.
Le bug de l’an 2000, voilà comment est souvent décrite la saison du pivot. Shaq avait tout raflé cette saison là : MVP de la saison régulière, MVP du all star game et bien entendu MVP des Finales contre des Pacers complètement désabusés face à la puissance du monstre.
Voilà de quoi donner un peu de baume au cœur pour les fans des Lakers, après la déception de la non-signature de Kawhi Leonard.