Anthony Davis vient à peine de rejoindre les Lakers, mais déjà, la question de sa prochaine free agency se pose. Et Unibrow a déjà un plan en tête.
Les Lakers ont réussi un énorme coup en attirant Anthony Davis dans leur filet en marge de cette inter-saison. Après le flop du mois de février, les Angelinos ont pu concrétiser leurs ambitions et monter un duo entre l’un des tous meilleurs intérieurs du monde et LeBron James.
Davis semble tout heureux d’avoir rallié Los Angeles, et l’ancien de New Orleans paraît prêt à s’y inscrire à long terme si l’on en croit ses premières déclarations sur le sujet.
Cependant, The Brow pense d’ores et déjà à la suite de sa carrière. Rappelons qu’il sera agent libre l’été prochain, et qu’il pourra donc signer où il le veut. Ric Bucher de Bleacher Report explique qu’il a 2 équipes en tête à l’heure actuelle pour l’été à venir :
La cuvée de free agency de 2020 ne sera pas aussi blindée que cette année, mais il y aura plusieurs noms intrigants. La liste des agents libres non-restreints est menée par Anthony Davis, qui, selon des sources, s’est promis d’explorer la free agency avec les Knicks et les Lakers en top teams.
Lire aussi | Pourquoi Kevin Durant voulait une autre star avec lui
Vous l’aurez compris, l’avenir d’Anthony Davis dépendra en grande partie de la saison à venir des Lakers. Un succès, et The Brow re-signerait presque automatiquement du côté de la cité des anges, où il se plait déjà.
En revanche, un fiasco et des dysfonctionnements comme ceux auxquels LA nous a habitués pourraient pousser Davis à aller voir ailleurs dans un an, et dans ce cas de figure, les Knicks tiendraient la corde.
On est bien évidemment encore loin d’un tel scénario, mais c’est une manière comme une autre pour Davis et son entourage de rappeler que la free agency les concernera l’an prochain, et qu’il vaudrait mieux pour tout le monde que cette saison des Lakers soit un succès.
Les fans des Knicks peuvent donc espérer, après une free agency cuvée 2019 bien décevante. C’est déjà ça…