Désormais à Brooklyn, Kevin Durant fera équipe avec Kyrie Irving pour remporter un titre lors des prochaines années. Pourtant, ce n’était peut-être pas le premier choix de l’ailier.
Pour revoir Kevin Durant sur un parquet de basket, il faudra encore se montrer patient pendant un moment. L’ailier devrait manquer l’intégralité de la prochaine saison et son partenariat avec Kyrie Irving sur un terrain va encore devoir attendre.
De quoi forcément frustrer les fans des Nets.
Jouer avec Kyrie, KD en avait envie. Les deux hommes se connaissent bien, très bien même en dehors des parquets. Reste à savoir si cette association pourra bien fonctionner sur le terrain. D’autant que Durant avait peut-être une autre idée au départ.
D’après Bleacher Report, c’est bien Kawhi Leonard qui avait les faveurs de l’ailier.
Lire aussi | La décision de Kawhi Leonard retardée ?
Kawhi et KD ? On en a déjà entendu parler il y a quelques jours. Les deux hommes avaient dans l’idée de s’associer mais c’est bien Irving qui fera duo avec l’ancien joueur des Dubs. Mais alors pourquoi cela ne s’est pas fait ? Pour une question de franchise, toujours selon la même source.
The Klaw voulait retourner en Californie et aller aux Clippers – seule équipe à pouvoir accueillir deux contrats max, quand KD voulait la ville de New York, et sans doute pas les Knicks. La blessure de Durant n’a rien aidé derrière.
Les Knicks ont rêvé de ce fameux duo, et pas nécessairement de Irving dans le roster. Mais avec l’échec du dossier KD, les dirigeants ont rapidement décidé de tourner le dos à Kawhi. Une bonne idée puisque ce dernier n’allait probablement pas prendre au sérieux une venue dans la Big Apple, et seul.
Le dossier du joueur se joue aujourd’hui entre les Clippers, Lakers et Raptors. On attend d’ailleurs une décision dans les prochains jours.
Ce qui est sûr, c’est que le duo Kawhi-KD ne verra pas le jour. Dommage, cela aurait pu être sympa sur un parquet.