La décision de Kawhi Leonard est désormais attendue d’un instant à l’autre alors que l’ailier aurait terminé tous ses rendez-vous. On pourrait bien avoir un nouvel indice sur la future destination du joueur.
Le dénouement du feuilleton Kawhi Leonard pourrait bien être connu dans les heures à venir. Alors que The Klaw aurait déjà pris un peu de retard sur son programme, voilà que le 5 juillet pourrait bien être la date fatidique où il annoncera le nom de sa future équipe.
Trois franchises attendent cette réponse : les Clippers, les Lakers et les Raptors.
Pour l’heure, toujours difficile de savoir où jouera Kawhi l’an prochain. Le clan du joueur fait de l’excellent boulot afin de cacher des informations aux médias et aucun ne peut se prononcer définitivement sur la prochaine destination du dernier MVP des finales.
Pourtant une dernière info pourrait en dire beaucoup.
Lire aussi | Zion kiffe déjà le jeu de sa nouvelle équipe
On l’a vu lors de son arrivée à Toronto mercredi soir, mais tout le monde souhaite connaître le moindre détail sur Kawhi. Des caméras à son atterrissage, un hélicoptère scotché au véhicule du joueur : tous les moyens sont bons pour récolter quelques informations.
Même concept aujourd’hui puisque des internautes s’amusent à tracer TOUS les avions faisant un voyage de Toronto à San Diego. Et justement, un avion privé des Raptors serait rentré en Californie, en fin d’après-midi chez nous.
Toronto aviation correspondent is reporting here that a Raptors private plane has just landed in San Diego on the 5th of Kawhi … but with NO confirmation of who is or isn’t on board https://t.co/baw6xIgA3w
— Marc Stein (@TheSteinLine) 5 juillet 2019
Pas d’informations néanmoins sur les personnes à bord du jet. Mais un avion privé des Raptors, qui part direction la Californie : il n’en fallait pas plus pour beaucoup et y voir un signe d’un départ de Kawhi pour l’une des deux équipes de Los Angeles.
Une chose est sûre : on devrait bientôt être fixé.