NBA – Un an pile que sa mythique pancarte a été enlevée à Cleveland, LeBron réagit

Cela fait déjà une année que LeBron a quitté Cleveland pour la deuxième fois, et avec lui sa célèbre pancarte. Le King est revenu sur cet événement et le moins que l’on puisse dire, c’est que LeBron reste positif.

Publicité

C’est un anniversaire assez triste que l’on a fêté à Cleveland. Il y a un an jour pour jour, la mythique bannière de LeBron James trônant sur la ville a été enlevée, suite à son départ pour Los Angeles.

SportsCenter ne l’a pas oublié et a publié un post sur Instagram rappelant ce triste anniversaire pour les fans de Cleveland. Et LeBron est passé par là, avec une belle attention pour ces derniers.

SC : « Il y a un an, la bannière de LeBron a été démontée à Cleveland.

King James : « Les panneaux d’affichage et les bannières (à moins qu’il ne s’agisse d’une bannière de champion) vont et viennent, mais ce que vous leur avez fait ressentir pendant qu’elle était en place perdurera à jamais. »

Lire aussi | Comment LeBron tente de convaincre Kawhi de venir aux Lakers

LeBron n’est pas du genre à se morfondre. Quels que soient ses choix, il gardera toujours Cleveland dans son cœur et ne manque pas de le rappeler aux fans. Le titre acquis en 2016 reste à ce jour le plus bel accomplissement du King, et il le restera sans doute.

On sait toute la valeur que représente cette bannière de champion, tant pour lui que pour la ville. Cela a rendu le départ pour Los Angeles beaucoup moins difficile, l’objectif étant atteint dans sa ville de Cleveland.

Publicité

Bien sûr, les fans voulaient que LeBron reste fidèle aux Cavs pour le reste de sa carrière. Mais un nouveau challenge s’offrait à lui aux Lakers, avec en prime une meilleure vie pour sa famille. Et malgré l’échec de sa première saison en Purple & Gold, le King pourrait bien réussir de nouveau avec l’arrivée d’Anthony Davis et, peut-être de Kawhi Leonard ?

Que ce soit à Cleveland ou à Miami, LeBron était en mission et il est reparti en l’ayant accompli. La fin de sa carrière se rapproche néanmoins petit à petit, mais ni lui ni qui que ce soit n’oubliera le fameux titre avec les Cavs.

Buzz Cleveland Cavaliers LeBron James NBA 24/24

Les dernières actus