Débarqué du côté de Memphis, Andre Iguodala ne sera pas coupé par sa nouvelle équipe. Pour trouver une nouvelle franchise, il faudra compter sur un trade, et cela tombe bien puisque deux franchises sont intéressées.
Après avoir fait l’objet d’un trade qu’il semble avoir peu apprécié, Andre Iguodala est désormais un joueur des Grizzlies. Probablement pas pour très longtemps puisque l’ailier est déjà sur le départ. Reste encore à savoir comment il va quitter le Tennessee.
Si un buyout a longtemps été évoqué, les dirigeants ne donnent pas la priorité à cette option.
D’après Tim MacMahon, Memphis a bien l’intention de monter un trade pour faire quitter la franchise à Iggy. Pas question de lui faciliter la tâche ou bien de ne rien récupérer contre le vétéran. Si l’on peut récupérer un tour de draft dans le lot, on prend chez les Grizz, et ils auraient tort de ne pas explorer cette possibilité.
D’autant que des franchises sont intéressées et veulent bien débourser un petit quelque chose.
Lire aussi | L’exigence de Kawhi Leonard pour rester à Toronto
Toujours selon la même source, deux franchises de l’Ouest veulent les services d’Iguodala. Deux franchises du Texas : Dallas et Houston. Les deux équipes rêvent des playoffs à l’Ouest et voire même mieux, l’apport de l’ancien MVP des finales serait ainsi un sacré bonus :
Filed to ESPN: The Grizzlies do not plan to give Andre Iguodala a buyout before the season and are actively exploring the trade market for the former Finals MVP, per league sources. Rockets, Mavs among teams with interest.
— Tim MacMahon (@espn_macmahon) 4 juillet 2019
Inutile de rappeler que Iggy peut énormément apporter sur un parquet et on devrait voir une belle bataille entre ces deux franchises. A moins qu’une nouvelle ne vienne s’immiscer dans la conversation, ce qui ne serait pas surprenant du tout.
La franchise qui récupérera Igoduala en vue de la saison prochaine pourra se frotter les mains.