Sur le départ des Raptors si Kawhi ne venait pas à prolonger, Danny Green pourrait bien avoir une petite idée de sa future destination. Elle dépend encore une fois beaucoup de son homologue.
C’est le Jour J, du moins normalement. Kawhi Leonard doit annoncer sa décision dans la journée puisque selon la plupart des sources, le clan du joueur a décidé de dévoiler son verdict le 4 juillet maximum.
Danny Green lui, patiente toujours et veut attendre la décision de son coéquipier pour prendre la sienne.
Selon les derniers échos, il aurait pu prendre les devants et choisir sa future destination avant Kawhi. Il se dit en effet que l’arrière souhaitait prendre la direction de Dallas, qui semble avoir une option sur le joueur.
Sauf qu’avec un verdict qui va tomber dans les prochaines heures, Green devrait finalement patienter encore un petit peu. Mais cela ne veut pas nécessairement dire qu’il va suivre The Klaw.
Lire aussi | « Kevin Durant ne s’est jamais remis de l’incident avec Draymond Green »
C’est Adrian Wojnarowski qui vient de dévoiler l’information au sujet de l’arrière. Ce dernier serait tenté par une petite escapade du côté de Los Angeles dans tous les cas :
Danny Green est un agent libre qui attend de voir ce qui va se passer à Los Angeles. Je pense qu’il aimerait beaucoup jouer aux Lakers s’il y a une opportunité là-bas. Si Kawhi va ailleurs et si une place se libère.
En cas d’arrivée de Kawhi aux Lakers, on peut donc penser que Green pourrait le suivre. Même idée si l’ailier décide de prolonger à Toronto, rien ne garantit que son ancien coéquipier aux Spurs fera de même. Outre Kawhi, Danny Green est un nom qui attire énormément sur le marché aujourd’hui. Sa défense et son tir – quand celui-ci veut bien tomber, font de lui un atout non négligeable.
On devrait connaître le dénouement de cette histoire très rapidement.