Voila peut-être l’argument qui fera pencher la balance en faveur des Lakers : le célèbre (et complètement fou) D.J. Steve Aoki a fait une promesse à Kawhi Leonard s’il signe à Los Angeles.
Les Lakers n’attendent plus que sa réponse. Car oui, la franchise californienne qui vient de récupérer Anthony Davis en provenance des Pelicans afin d’entourer sa star LeBron James, espère désormais attirer Kawhi Leonard dans ses filets.
Afin de rendre cela possible, les Lakers ont envoyé Mo Wagner, Isaac Bonga et Jemerrio Jones plus deux seconds tours de draft aux Wizards pour libérer de la place pour un contrat maximum. Ceci étant également possible grâce à Anthony Davis, qui a renoncé à son trade kicker à hauteur de 4 millions de dollars.
Et les fans des Lakers sont visiblement prêt à tout pour voir Kawhi débarquer chez eux. Après Drake pour la candidature des Raptors, c’est au célèbre producteur et D.J. Steve Aoki de se mettre à draguer le joueur. Grand fan de la franchise, il a fait une promesse pour le moins originale si celui signe dans la Cité des Anges :
Lire aussi | Les Lakers s’activent en attendant Kawhi
Toi, LeBron, AD… la ville de Los Angeles deviendrait folle !
Et non seulement je t’offre des pizzas Aoki gratuites à vie, mais j’organiserai la plus grosse pizzas party que Los Angeles n’ait jamais vue juste devant le Staples Center !
Faisons tomber le record en ton honneur. C’est parti. Kawhi rentre à la maison à LA, viens chez les Lakers !
Kawhi Leonard laisse toujours planer le doute quant au choix de sa future franchise. Il a rencontré les Raptors aujourd’hui, mais les chances de le voir rester au Canada semblent être de plus en plus minces. Cette possibilité n’est bien entendu pas exclue mais le joueur semble se diriger vers Los Angeles.
Selon les dernières rumeurs, il aurait même fait une demande au front office des Lakers avant une éventuelle signature. Mais le clan de Kawhi garde fermement le silence et évite toute fuite auprès des médias. La tension est donc à son comble.
Auteur de 26 points, 7 rebonds et 3 passes de moyenne cette saison, le tout à 50% au tir, Kawhi Leonard a également réalisé une post-season exceptionnelle avec les Raptors, pour un premier titre. The Klaw a rapidement effacé la déception du trade de DeMar DeRozan, mais son potentiel départ devrait être difficile à avaler das l’Ontario.
Alors qui de Drake ou de Steve Aoki aura le dernier mot ? Le combat des célébrités est lancé.