Jared Dudley sera bel et bien un Laker. Le joueur originaire de San Diego réalise ainsi un rêve, qu’il n’a pas manqué de fêter avec humour.
En attendant la décision de Kawhi Leonard, sur laquelle aucune info ne fuite (nous vous expliquions pourquoi hier soir), les Lakers continuent à remplir leur roster, et c’est peu un euphémisme de dire qu’il y en a besoin.
Cette nuit, ils ont ainsi signé le vétéran Jared Dudley, 12 ans dans la ligue et soufflera sa 34ème bougie d’ici quelques jours. Originaire de Californie, le shooteur a toujours voulu jour pour les Lakers, et il a donc exaucé son rêve.
Joueur respecté dans un vestiaire, Dudley sait certes que ses plus belles années sont derrière lui (4.9 points cette saison). Il pourra cependant apporter son expérience et son vécu au vestiaire, sans oublier de rentrer quelques uns des nombreux shoots ouverts qu’il devrait avoir à LA.
Une bonne signature pour les Angelinos, en somme, puisque Dudley a signé pour un an et 2.6 millions de dollars.
Lire aussi | Drake se mêle du dossier Kawhi Leonard
Le principal intéressé, lui, est tout excité à l’idée de revêtir la tunique pourpre et or pour la première fois de sa carrière. Sur Twitter, il a immédiatement changé sa photo de profil… sur le ton de l’humour, précisons-le :
Jared Dudley gives the Lakers their new big 3 😂 pic.twitter.com/iGNz5mc8jp
— Bleacher Report NBA (@BR_NBA) 3 juillet 2019
Et pour la bonne mesure, c’est un jeune qui a accueilli l’ancien, puisque Kyle Kuzma s’est empressé de réagir sur Twitter :
Welcome dudz @JaredDudley619 https://t.co/nJUkpq4Xlu
— kuz (@kylekuzma) 2 juillet 2019
Jared Dudley devrait bien se fondre à LA, où on lui demandera d’être efficace sur les shoots ouverts qu’il aura. Un move intelligent de la part des Lakers.