NBA – Dennis Rodman trolle Adrian Wojnarowski et les Knicks !

dennis rodman new york knicks
DR

Retiré des parquets NBA depuis une vingtaine d’années, Dennis Rodman n’a pas arrêté de réagir l’actualité de la ligue pour autant. Son dernier coup d’éclat ? Un joli troll pour Adrian Wojnarowski et les Knicks.

Après une carrière placée sous le signe de la défense dans les années 1980 et 1990, Dennis Rodman était d’humeur offensive, hier, avec une petite blague à l’encontre des malheureux Knicks.

La franchise new-yorkaise est dans la tourmente après une free-agency totalement ratée. Les stars sans contrat étaient nombreuses en ce début d’été, mais le management n’a pas réussi à attirer ne serait-ce qu’un seul All-Star. Terrible désillusion pour un aussi gros marché et une place emblématique de la NBA.

Pour limiter la casse, la direction a tout de même réussi quelques signatures intéressantes. Julius Randle, Taj Gibson ou Bobby Portis viennent garnir le secteur intérieur, tandis que Elfrid Payton et Reggie Bullock complètent la base arrière de l’équipe. Un recrutement solide mais beaucoup moins ambitieux que les attentes initiales.

La franchise historique semble repartir pour une saison galère dans le bas de tableau de la conférence Est. Après Spencer Dinwiddie sur Twitter, Un certain Dennis Rodman en a aussi profité pour taquiner les Knicks à propos de leur fiasco estival. Petit post Instagram du Worm pour annoncer… sa propre signature dans la Big Apple.

Lire aussi | Les Knicks tentent de calmer les fans après leur flop

Voir cette publication sur Instagram

Leaving. Instagram. Soon. 👍👍

Une publication partagée par DENNIS. RODMAN. (@dennisrodman) le

Alerte Info du Woj : l’agent libre Dennis Rodman a accepté un contrat de quatre ans et 140 millions de dollars pour s’engager aux New York Knicks, comme le confie son agent Darren Prince à ESPN.

L’ancien ailier-fort des Pistons et des Bulls a repris l’affichage des médias américains pour annoncer sa (fausse) signature aux Knicks. Même tournure de phrase que les célèbres « bomb » d’Adrian Wojnarowski, afin de se rapprocher le plus possible d’une vraie annonce de transfert.

Publicité

Pas sûr en revanche que les Knicks soient désespérés au point de faire appel aux services du retraité Dennis Rodman, mais l’ex-joueur aura eu le mérité de tenter le coup, sait-on jamais sur un malentendu.

Pas de Rodman la saison prochaine aux Knicks (à priori), mais David Fizdale pourra tout de même s’appuyer sur un secteur intérieur sérieux. Entre une poignée de jeunes talentueux et des recrues expérimentées, l’entraîneur devra s’appliquer à faire tourner cette équipe remaniée.

Anciens joueurs Buzz Dennis Rodman Franchises NBA 24/24 New York Knicks

Les dernières actus