Parmi les nombreux mouvements opérés cette nuit, Andre Iguodala a quitté la Baie d’Oakland pour rejoindre Memphis. Il ne devrait cependant pas rester dans le Tennessee, et est même pressenti pour retourner en Californie, du côté de Los Angeles.
Andre Iguodala en mode road trip. Depuis cette nuit, l’avenir de l’ailier n’est plus entre les mains du front office des Warriors. Ces derniers l’ont effectivement envoyé à Memphis pour faire de la place dans le cap space et accueillir D’Angelo Russell, arrivé tout droit de Brooklyn.
On ne sait pas vraiment si Iggy va bien poursuivre avec les Grizzlies. Mais certains spécialistes, notamment Ramona Shelburne (ESPN) et Chris Broussard (FOX Sports), ont une idée de quelle équipe pourrait accueillir le vétéran : les Lakers.
Iguodala is a former Rob Pelinka client. If his stay in Memphis is short, don’t be surprised to see Lakers get involved https://t.co/fEsUTla1xg
— Ramona Shelburne (@ramonashelburne) 1 juillet 2019
Iguodala est un ancien client de Rob Pelinka. Si son séjour à Memphis est court, ne soyez pas surpris de voir les Lakers s’impliquer.
Lire aussi | Une free agency (déjà) de tous les records
Kawhi to Lakers rumblings getting stronger & stronger. Iguodala likely to join Lakers after Memphis buyout. Danny Green & Seth Curry in Lakers’ scope. Lakers offered Rondo vet minimum & 24 hours to decide. Lakers on verge of building powerhouse.
— Chris Broussard (@Chris_Broussard) 1 juillet 2019
Les rumeurs de Kawhi aux Lakers deviennent de plus en plus fortes. Iguodala devrait rejoindre les Lakers après le buyout de Memphis. Danny Green et Seth Curry dans le champ d’application des Lakers. Les Lakers ont offert à Rondo un minimum vétéran et 24 heures pour décider. Les Lakers sont sur le point de construire une puissante base.
Si un buyout aboutit, il est probable que les Lakers proposent un contrat d’un an au minimum vétéran à Iguodala, ce qui pourrait lui donner l’occasion d’obtenir une nouvelle bague avant la fin de sa carrière. À 35 ans, il est fort probable que la future destination d’Iggy soit la dernière de son périple NBA.
MVP des Finales en 2015 et 3 bagues au palmarès, le passage d’Iguodala à Golden State aura été riche en émotion et succès. Peut-être qu’une dernière bague avec les Lakers serait la fin parfaite ? À suivre.