NBA – LeBron James prêt à passer le relai

Kawhi Leonard et LeBron James

Kawhi Leonard rencontrera les Lakers très rapidement après le début de la free agency. LeBron James sera présent et le King compte bien faire le maximum pour recruter The Klaw.

Publicité

Après une petite saison à Toronto, Kawhi Leonard pourrait bien quitter le Canada dans les jours à venir. Si les Raptors auront le dernier rendez-vous, les Clippers, Lakers et enfin les Knicks sont toujours dans la course pour attirer l’ailier.

Les Angelinos veulent The Klaw, désespérément. Pour leur meeting, ils ont bien prévu de sortir la grosse artillerie.

Ainsi pas étonnant de savoir que LeBron James sera de la partie. Le King est probablement l’argument numéro 1 pour attirer les gros poissons dans la Cité des Anges.

Pourtant c’est bien le message de LeBron qui semble encore plus important. S’il domine toujours autant, il sait que cela ne durera pas encore très longtemps. Selon Sam Amick, son pitch pourrait être une sorte de passage de relai auprès de Kawhi.

Lire aussi | Derrick Rose vers la conférence Est ?

Selon une source proche de James, il se concentre sur le fait d’être un parfait coéquipier, ce sera son message à Kawhi Leonard. Il est vraiment disposé à adapter ses talents à ceux des autres. Il pourra discuter de sa légendaire carrière et comment il a si bien vieilli, laissant ainsi les clés du royaume à Leonard et Davis une fois qu’il en aura terminé.

LeBron serait ainsi bien prêt à se mettre en retrait lors des années à venir pour faire de la place à Kawhi et compagnie. Un signe fort si cela s’avère vrai.

Publicité

Pour ce que ça vaut, les Lakers sont toujours très confiants à l’idée de recruter Leonard. Ils doivent ainsi penser que LeBron va faire ce qui est nécessaire pour recruter son homologue. Les rumeurs varient d’heure en heure et il est toujours impossible de connaître le dénouement du feuilleton à l’avance. Une chose est sûre : Kawhi va bien rencontrer les Lakers et pourrait ainsi se laisser tenter.

La free agency demain soir dès 00h. On a plus que jamais hâte d’y être.

Free agents, free agency Kawhi Leonard LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24 Toronto Raptors

Les dernières actus