La free agency débute dès demain soir et certains joueurs commencent déjà à évoquer l’idée de jouer ensemble. C’est notamment le cas de Kevin Durant et Kawhi Leonard qui ont limité leur choix à deux franchises…
L’été 2019 pourrait bien voir naître plusieurs associations en vue des prochaines années. Plusieurs gros joueurs souhaitent jouer ensemble et l’on pourrait bien voir du mouvement dans les jours à venir, et pas des moindres.
D’après ESPN, Kevin Durant et Kawhi Leonard discutent de l’éventualité de jouer ensemble lors des prochaines saisons, et ils penseraient à deux franchises : les Knicks et les Clippers.
Les deux franchises ont les moyens d’attirer du monde et Kawhi est souvent cité du côté de la Californie, quand KD est quant à lui souvent associé à la Big Apple. Les deux vont discuter avec les franchises concernées dès l’ouverture de la free agency et pourraient faire leur choix ensemble.
Brooklyn n’est pas dedans notamment à cause de Kyrie Irving. Le meneur est la cible principale des Nets.
Lire aussi | Dwyane Wade aux Lakers ? L’intéressé répond
Les rendez-vous vont donc se multiplier dans les jours à venir et le duo Leonard-Durant pourrait se former si tout le monde y trouve son compte.
The Klaw devra cependant faire quelques mois seul puisque KD sera absent des parquets pour un long moment. Il n’est pas encore certain de jouer pour le prochain exercice. Les Clippers et les Knicks feront dans tous les cas tout leur possible pour attirer les deux gros poissons du marché.
Un partenariat Kawhi-KD ? Voilà de quoi faire saliver les fans.