Le feuilleton entre D’Angelo Russell et les Wolves s’accélère. Le meneur va rencontrer la franchise du Minnesota demain et cela pourrait coûter la place à Andrew Wiggins.
Si les Nets ont activé la qualifying offer de D’Angelo Russell hier, ils devraient rapidement y renoncer. Kyrie Irving se dirige bien vers la franchise new-yorkaise et c’est DLo qui devrait plier ses bagages dans la foulée malgré une belle saison.
Sa porte de sortie serait toute trouvée puisque les Wolves s’activent en interne.
Dès demain pour le coup d’envoi de la free agency, Russell va bien rencontrer les dirigeants des Wolves afin de trouver un terrain d’entente sur un contrat. Cependant pour proposer une offre conséquente, il faudra vider les caisses.
C’est là qu’Andrew Wiggins et son contrat à 147 millions sur 5 ans rentrent dans la partie.
Lire aussi | Kemba Walker file à Boston !
L’ailier est sur le départ. Après une nouvelle saison en deçà des attentes et malgré son nouveau contrat, il est temps pour lui de partir. C’est du moins l’avis des dirigeants puisqu’il est actuellement marchandé. Se délester du contrat de Wiggins permettrait alors aux Wolves de formuler une belle offre à D’Angelo Russell, et de probablement le convaincre.
A Minnesota, il aurait pas mal de responsabilités tout en étant entouré de son grand ami Karl-Anthony Towns. Vous ne serez d’ailleurs pas surpris d’apprendre que le pivot sera là demain pour attirer son copain dans sa franchise. Les deux hommes s’apprécient et veulent jouer ensemble. Si Russell a accepté le meeting, c’est qu’il y croit également.
Au vu des premiers retours, les Wolves devraient bien trouver une porte de sortie à Andrew Wiggins. On est bien parti pour un duo Russell-Towns pour la saison prochaine.