Fraîchement élu MVP, Giannis Antetokounmpo était de retour en Grèce pour l’inauguration de sa première chaussure signature, la Freak 1. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Nike a respecté les origines grecques du joueur.
Il y a quelques jours, Nike révélait des images de la Freak 1, la toute première chaussure signature de Giannis Antetokounmpo.
La cérémonie de présentation était programmée ce vendredi 28 juin à Athènes, dans une architecture grecque typique nommée le « Zappéion ». Les images sont plutôt sympathiques :
Bien sûr, les Antetokounbros étaient présents pour vivre ce grand jour avec leur frère :
Le nouveau MVP a été grandement mis à l’honneur. Son trophée, accompagné de la sortie de la signature, ont été l’occasion pour Nike l’occasion de féliciter leur pari sur Giannis Antetokounmpo.
Les rêves peuvent vous mener au sommet. Mais nous continuons à grimper.
Sur le mur au fond :
« Je n’ai jamais imaginé qu’un jour je pourrais avoir ma propre chaussure signature. Mais si tu travailles dur et crois vraiment en toi, tes rêves les plus fous peuvent devenir réalité. »
Lire aussi | La routine chirurgicale de Giannis Antetokounmpo avant chaque match
En plus du coloris orange présenté en premier lieu, Nike a dévoilé une paire noire (comme les images qui avaient leaké), une bleue et une violette.
Nike a également sorti une édition « Roses » en hommage au père de Giannis. On y retrouve l’inscription « I am my father’s legacy » (Je suis l’héritage de mon père) sous la semelle ainsi qu’une rose :
C’est maintenant officiel : Giannis Antetokounmpo a sa propre chaussure signature. Et la Freak 1 a été inaugurée de la plus belle des manières, dans le respect des origines du joueur.