Malgré sa blessure contre les Rockets, Klay Thompson ne verra pas son avenir s’assombrir. Comme on pouvait s’y attendre, l’arrière va rester en Californie.
Fin du faux suspense dans le feuilleton Klay Thompson. Si les dernières rumeurs parlaient d’un léger intérêt pour les Clippers, l’arrière ne devrait même pas rencontrer la franchise de Los Angeles dans les jours à venir.
Adrian Wojnarowski vient en effet d’annoncer que Klay restera à Golden State. Du moins sauf énorme retournement de situation.
Le membre des Splash Brothers va bien se voir offrir un contrat de cinq ans pour 190 millions de dollars, soit le max. Sa blessure ne change rien et les Dubs ne veulent pas le laisser filer vers une autre équipe.
Bob Myers va donc s’asseoir avec l’agent de Klay dès l’ouverture de la free agency dimanche soir et l’accord devrait rapidement intervenir.
Lire aussi | Giannis contre MJ, qui gagne ?
Attendez-vous donc à ce que le nom de Thompson apparaisse rapidement dans votre fil d’actualité dès l’ouverture. Le joueur veut rester, la franchise va faire l’effort financier pour le garder : fin du suspense s’il y en avait encore.
Une excellente nouvelle pour les Warriors même s’il faudra encore attendre février/mars pour revoir l’arrière shooteur en action.
Les Warriors peuvent se réjouir, et l’on espère rapidement revoir Thompson sur un parquet prendre feu.