Kawhi Leonard va donner une chance aux Lakers pour le début de la free agency, mais ce sont bien les Raptors qui auront le dernier mot.
Actuellement en train de profiter de ses derniers jours de vacances, Kawhi Leonard a un programme chargé qui l’attend dans les jours à venir. La free agency ouvre dimanche soir et The Klaw devrait bien rencontrer de multiples franchises pour lancer le bal.
Parmi elles, les Lakers seront bien là.
Car avec leur dernier trade mis en place dans la journée d’hier, les Angelinos auront la possibilité d’offrir un contrat max à un nouveau joueur. Ils espèrent ainsi le donner à Kawhi avec la possibilité (en plus) de rentrer dans sa Californie natale.
Mais Rob Pelinka aura de la concurrence fort logiquement, puisque Leonard a prévu de rencontrer d’autres franchises.
Lire aussi | LeBron James prévient pour la saison à venir
Selon Chris Haynes, les Knicks essaient toujours de décrocher un rendez-vous. Ce n’est pas encore confirmé mais les dirigeants veulent tenter le coup.
Quoi qu’il arrive, ce sont les Raptors qui auront le dernier mot. Adrian Wojnarowski rapporte que c’est bien la franchise canadienne qui aura le dernier rendez-vous avec Kawhi. L’occasion pour les dirigeants de le convaincre de rester une dernière fois sans craindre la surenchère.
Le mot de la fin sera donc pour Toronto, mais sans garantie sur la décision de leur ailier. Il faudra probablement se montrer patient puisque Kawhi devrait attendre quelques jours, le temps des entretiens et de la réflexion, pour rendre son verdict.
C’est tout un pays qui espère désormais que Kawhi restera.