NBA – Giannis démonte le basket de Drake

Giannis Antetokounmpo descend Drake sur son niveau au basket

Giannis Antetokounmpo a été appelé à réagir à une vidéo de Drake jouant au basket. Autrement dit, il a eu l’occasion de se venger de celui qui l’a provoqué pendant la finale de conférence Est. Il n’a pas laissé passer sa chance.

Publicité

Saison terminée, plus de matchs, Raptors champions : et pourtant vous pensiez en avoir fini d’entendre parler de Drake ? Et bien non, on vous en rajoute une dernière couche.

S’il est connu pour être un grand fan de basket hyperactif sur le bord du terrain des Raptors, cela ne l’empêche pas de jouer aussi de temps en temps. Et quand on s’amuse à clasher les meilleurs joueurs de basket au monde, on en subit les conséquences derrière.

C’est donc Giannis Antetokounmpo qui s’est chargé de remettre le rappeur canadien à sa place. Durant la cérémonie des NBA Awards, il a été amené à commenter une vidéo montrant Drake jouant au basket. L’occasion pour lui d’évaluer son niveau… et accessoirement de le descendre.

La vidéo avait quand même pour but de valoriser Drake en montrant beaucoup de tirs rentrés. Et vous pensiez que cela empêcherait le Greek Freak de se venger de l’affront qu’il a subi en mai ? Admirez :

Lire aussi | Giannis Antetokounmpo a tenu le challenge lancé par Kobe Bryant

« On dirait qu’il est hors de forme. » – Giannis sur le match de basket de Drake

Publicité

En résumé, Giannis essaye de placer quelques compliments à droite à gauche (« Nice step back »), mais ça s’arrête là. Selon le Grec, la défense de Drake est « atroce ». Il a aussi parlé de la ressemblance de l’artiste avec Fred VanVleet, sauf que le tireur des Raptors est « 100 fois meilleur ».

C’était une vidéo assez hilarante, avec Giannis comparant Drake à une version plus ancienne et plus propre de Brian Scalabrine, un ancien joueur des années 2000 passé notamment par les Nets et les Celtics (où il a remporté un titre en 2008), et « cult hero » sur internet. Il a mis fin à sa carrière après seulement 11 saisons.

On attend maintenant la réponse du Grec sur le parquet de la Scotiabank Arena, sous les yeux du rappeur la saison prochaine. Ça reste la meilleure façon de fermer des bouches.

Buzz Giannis Antetokounmpo Milwaukee Bucks NBA 24/24

Les dernières actus