Même blessé et probablement obligé de rester loin des terrains la saison prochaine, Kevin Durant est convoité par plusieurs franchises. Parmi celles-ci, les Clippers, qui ont sorti les traditionnels panneaux de recrutement et déclaré la guerre à New York.
Kevin Durant est un des meilleurs joueurs de la ligue, si ce n’est le meilleur (le débat face à LeBron fait toujours couler le sang). Et même avec sa rupture du tendon d’achille qui devrait l’empêcher de jouer toute la saison prochaine, sans garantie qu’il retrouve un jour son top niveau, les franchises n’ont pas peur de miser sur lui.
On a notamment beaucoup entendu parler des Knicks, des Nets mais aussi des Clippers. Ce sont d’ailleurs ces derniers qui ont déployé la technique des billboards, ou panneaux, pour faire venir le double MVP des Finales à Los Angeles.
It looks like Kevin Durant is also getting the billboard treatment in LA. #Clippers pic.twitter.com/GPzrm0WdHs
— Farbod Esnaashari ✪ (@Farbod_E) 27 juin 2019
Pouvez-vous croire que les Knicks ont essayé de séduire Kevin Durant avec un billboard lamentable et cheap ?
KD aux Clippers
Lire aussi | La stratégie de Kevin Durant pour la free agency
Les Clippers font référence au panneau que les Knicks ont affiché près du Madison Square Garden l’année dernière pour tenter de faire venir KD. On pouvait effectivement le voir aux côtés de Kristaps Porzingis, avec l’inscription :
Pouvez-vous rendre aux sports new-yorkais leur grandeur ?
Warriors had a good laugh at the Kevin Durant-to-Knicks billboard https://t.co/UhPIN5TkTZ pic.twitter.com/FRgDa8Fb5e
— New York Post (@nypost) 12 novembre 2018
Avec la free agency qui arrive à grands pas, il est temps pour les franchises de sortir le grand jeu pour tenter de récupérer les meilleurs joueurs. Et pour faire venir KD, rien n’est trop grand. Ce billboard sera-t-il suffisant pour une signature à Los Angeles ? Pas sûr, surtout que les Nets, les Knicks et les Warriors sont toujours sur son dos. Sans oublier cette rumeur, qui annonçait il y a quelques semaines l’achat d’une maison à New York.
On valide la stratégie de guerre ouverte des Clippers. Mais maintenant, attention aux missiles new-yorkais.