Après une grosse saison, Joel Embiid a bien mérité des vacances. Et c’est en Chine qu’il a décidé d’aller avec sa chérie. L’occasion, comme d’habitude pour lui, de faire le show.
Joel Embiid et les Sixers ont produit une belle saison et ont fini 3èmes à l’Est avec 51 victoires pour 31 défaites. Leur parcours en playoffs commençait bien, jusqu’à ce qu’ils croisent la route des nouveaux champions. On a tous l’image en tête des larmes d’Embiid après le game-winner de Kawhi Leonard au Game 7.
Le pivot camerounais, à 27.5 points, 13.6 rebonds et 3.7 passes, a été à la hauteur cette saison et les Sixers ont eu beaucoup d’impact sur l’Est, notamment avec l’arrivée de Jimmy Butler. Après cette saison riche en émotion, les vacances sont les bienvenues et Embiid semble vivre sa meilleure vie.
Sur un télésiège en Chine avec sa copine, Joel Embiid semble bien moins rassuré que sur un terrain de basket.
Le grand gaillard qu’il est était un peu plus peureux à des dizaines de mètres de hauteur que quand il s’agit de trash-talker ses adversaires sur Twitter. Malgré sa panique, le pivot a partagé son histoire en story et il nous a bien fait rire.
Lire aussi | Titre de l’article reformulé
« I can not die. I’m African. We don’t die. »
— Ballislife.com (@Ballislife) 27 juin 2019
Joel Embiid 😂 pic.twitter.com/oHQ6ej6ftu
– Oh mon Dieu… Mais si je tombe je ne pense pas que je vais mourir.
– Bien sûr que tu vas mourir.
– Je ne vais pas mourir, je ne meurs pas. Je suis Africain, on ne meurt pas. Oh mon Dieu, ça se balance, c’est dangereux ! Je suis trop lourd, y a pas moyen. On ne meurt pas, les Africains ne meurent pas.
En vacances ou pas, Joel ne manque pas d’humour. On est quand même ravis qu’il n’ait pas tenté de sauter.
Que le Camerounais profite bien de ses vacances avant de rentrer préparer la prochaine saison. L’effectif des Sixers devrait bouger, Jimmy Butler et Tobias Harris étant annoncés sur le départ.
On en saura plus sur la future situation des Sixers avec la free agency, En attendant, on laisse les joueurs profiter de leurs vacances bien méritées.