NBA – Luka Doncic tacle la compagnie aérienne Lufthansa

Luka Doncic sous le maillot des Mavs
(DR)

Luka Doncic, en vacances chez lui en Slovénie, est revenu cette semaine aux Etats-Unis pour la cérémonie des NBA Awards. Cependant, son voyage ne s’est pas tout à fait passé comme prévu, la faute à la compagnie aérienne Lufthansa.

Publicité

Grand favori pour recevoir le trophée du rookie de l’année, il était bien évidemment inimaginable que Luka Doncic manque la cérémonie. Et sans réelle grande surprise, sa saison à 21.2 points, 7.8 rebonds et 6 passes lui a permis de remporter le précieux trophée.

Le jeune phénomène était d’ailleurs venu avec toute sa famille depuis la Slovénie pour assister à l’évènement, mais leur voyage ne s’est visiblement pas passé comme prévu.

Doncic a effectivement été très déçu par la compagnie aérienne assurant la liaison vers les Etats-Unis : Lufthansa. Très agacé, il n’a pas manqué de le faire savoir sur Twitter :

Lire aussi | Luka Doncic veut de l’aide à Dallas

Je n’ai jamais été si mal traité dans un avion. J’avais pris des billets en business class pour ma famille et moi, Lufthansa n’a pas respecté nos tickets.

Nous avons été ré-assignés à la classe économique, sans savoir pourquoi et ils ne nous ont rendu que 20% de notre argent pour le ticket en business class. Merci !

Publicité

Même si ce voyage n’a pas été à la hauteur de ses attentes, on imagine facilement que sa distinction individuelle a apaisé ses tensions.

Car c’est bien devant les jeunes Trae Young et DeAndre Ayton que le Slovène a récupéré le ROTY. Constant toute la saison, il a désormais porté le coup ultime aux détracteurs qui doutaient de ses capacités sur le sol américain.

Comme quoi être un joueur NBA n’empêche en rien d’avoir des problèmes dans les avions, même lorsque vous êtes sur le point de gagner un trophée plutôt convoité. Après, tout le monde ne voyage pas en business class, certes.

Buzz Dallas Mavericks Luka Doncic NBA 24/24

Les dernières actus