Après avoir renoncé à sa player option, Julius Randle pourrait bien quitter les Pelicans avec l’abondance récente de recrues. L’intérieur aurait déjà un point de chute à l’Est.
Après quelques saisons compliquées à Los Angeles, Julius Randle a pu exposer son talent la saison dernière du côté des Pelicans avec 21.4 points et 8.7 rebonds de moyenne. Mais il a récemment refusé sa player option, laissant ainsi penser à un éventuel départ.
Cette possibilité est bien réelle d’autant que le joueur est intéressé par la concurrence, et on regarde vers l’Est.
D’après les informations de Marc J. Spears de The Undefeated, Randle et les Knicks auraient un intérêt commun pour s’associer l’an prochain. Les partis pourraient se réunir à compter du 30 juin pour trouver un accord sur un contrat.
Les New-yorkais devraient rater les gros poissons et ainsi se rabattre sur des jeunes avec du potentiel.
Lire aussi | Les Rockets veulent Jimmy Butler !
Selon la plupart des derniers échos, les Knicks voudraient offrir des contrats d’un an. Randle pourrait ainsi faire la même chose que l’an dernier en signant un contrat intéressant d’une seule année mais à New York cette fois-ci.
Le poste 4 est à pouvoir du côté de la Big Apple et les dirigeants sont à la recherche d’un joueur afin de l’associer à Mitchell Robinson.
Le nom de Julius Randle semble ainsi être parfait et donnerait l’occasion au joueur de 24 ans d’étaler encore un peu plus son talent et continuer son explosion. Si ce scénario arrive, il pourrait toucher un meilleur contrat et un plus gros pactole dans la foulée, et pourquoi pas aux Knicks.
Tout ce petit monde va se rencontrer dans les jours à venir afin d’évoquer cette possibilité.
Après une belle campagne, Randle est bien parti pour continuer sur sa lancée.