Nouveau rookie des Knicks, RJ Barrett se sent déjà comme chez lui dans la Big Apple et se voit y rester un bon bout de temps. Le prospect est même déjà prêt à recruter pour les années à venir.
Il n’aura pas fallu longtemps à RJ Barrett pour s’acclimater aux Knicks et à la ville de New York. Le prospect en provenance de Duke se plaît déjà parfaitement dans sa nouvelle équipe et c’est compréhensible. Barrett est en effet un grand fan des Knicks depuis qu’il est tout jeune.
On peut donc imaginer le soulagement du joueur lorsqu’Adam Silver a prononcé son nom en troisième position de la dernière draft.
Et on peut dire que Barrett trouve rapidement ses marques depuis. Le joueur se voit déjà loin avec les Knicks et s’est déjà dit prêt pour relever le challenge new-yorkais. Sans trop de surprise, tout le monde semble conquis du côté des fans avec la venue d’un tel joueur.
Ils le seront sans doute encore plus avec cette dernière déclaration du joueur et qui concerne Zion Williamson, le premier choix.
Lire aussi | La recrue des Celtics fait fuiter un gros indice sur le futur de Kyrie Irving
Du côté des Pelicans aujourd’hui, rien ne garantit encore que Zion termine sa carrière en Louisiane. On se projette évidemment assez loin, mais c’est aussi le cas de RJ. Le jeune joueur des Knicks se dit prêt à recruter Zion dans un futur proche :
J’espère qu’un jour nous serons dans la même équipe. C’est mon frère, je vais essayer de le recruter et de le ramener ici.
Barrett étant un grand fan des Knicks, on le voit pour l’heure quitter la franchise de son plein gré. En NBA tout peut évidemment arriver, mais ce n’est clairement pas dans ses plans aujourd’hui. S’il souhaite donc jouer avec Zion, il faudra rapatrier le phénomène dans la Big Apple.
Quand on sait que les deux hommes sont proches, on se dit que tout est possible. Pour l’heure, ils vont devoir s’affronter à de multiples reprises lors des saisons à venir et l’on peut espérer de jolies rencontres.
RJ Barrett qui veut recruter Zion ? Le garçon semble avoir tout pour plaire aux fans.