Chaque année, Kobe Bryant aime lancé de petits défis sur Twitter à des joueurs afin de les booster. Giannis Antetokounmpo a reçu le sien début 2017, et il vient de le réussir.
Giannis Antetokounmpo est officiellement votre MVP de la saison 2018-19. Si l’identité du gagnant faisait peu de doutes pour beaucoup, il a fallu attendre plusieurs semaines pour voir le Greek Freak être récompensé de son immense saison avec Milwaukee.
Un succès bien mérité au vu de sa campagne. Sur scène, le Grec n’a d’ailleurs pas pu retenir ses larmes.
Deux ans après, Giannis réalise donc le challenge lancé par Kobe Bryant. Chaque année, le BlackMamba aime lancer des défis à plusieurs joueurs et un soir d’août, il avait demandé au Greek Freak de devenir MVP :
— Kobe Bryant (@kobebryant) 27 août 2017
[agentsw ua=’sp’]
Lire aussi | Le récap des NBA Awards
[/agentsw]
Il n’aura fallu que deux petites saisons pour réaliser le défi. Mais Kobe n’a pas mis longtemps à placer la barre encore plus haute. Toujours sur Twitter, il a ainsi félicité Giannis de son titre, avant de lui demander cette fois-ci autre chose :
My man….M.V.P. Greatness. 🙌🏾💪🏾 Next up: Championship. #MambaMentality https://t.co/dhZTFI1Aam
— Kobe Bryant (@kobebryant) 25 juin 2019
Le titre est donc le prochain objectif de Giannis. Ce dernier l’a lui-même annoncé sur scène et veut remporter le titre le plus prestigieux de la ligue. On lui fait confiance pour avoir un été productif et revenir encore plus fort pour l’an prochain. Quand on voit sa campagne, on se dit que ça peut faire très mal, le tout, à seulement 24 ans.
Le challenge est lancé, à Giannis de le relever.