La free agency débutera dès dimanche soir et Kyrie Irving devrait jouer un grand rôle dans les premiers jours du marché. Cependant plus l’on approche de l’échéance, et moins sa destination est un suspense.
Après deux saisons du côté de Boston, Kyrie Irving est plus que jamais sur le départ du Massachusetts. Le meneur n’apprécierait pas la ville et les dernières rumeurs rapportant un intérêt de Boston pour Kemba Walker ne laisse que peu de doutes sur le dénouement de cette histoire.
Deux ans après avoir tradé notamment Isaiah Thomas, les Celtics devraient perdre Irving contre aucune contrepartie.
Un coup dur même si Danny Ainge ne devrait pas avoir de regrets. Il a tenté, mais ce coup ne s’est pas avéré payant. Les Celtics semblent aller de l’avant quand Irving continue de planifier sa future destination. Mais y a-t-il encore un doute ?
Uncle Drew est sur le départ et de nombreuses franchises veulent lui offrir un pont d’or pour l’avoir dans leur roster, et ce malgré une saison mitigée. Sa décision serait cependant déjà prise.
Lire aussi | Magic Johnson veut le retour de D’Angelo Russell
Comme l’explique l’excellent Zach Lowe dans son dernier article pour ESPN, Irving a fait des Nets sa priorité. A l’heure actuelle, c’est sa destination favorite et sauf retournement de situation d’ici l’ouverture du marché, il viendra renforcer l’effectif de Brooklyn pour la saison prochaine. Brian Lewis du New York Post corrobore, expliquant que de multiples sources annoncent Irving chez les Nets.
Un joli coup pour Sean Marks qui espère bien frapper un grand coup avec la signature d’un deuxième gros joueur. Tout ça devrait précipiter D’Angelo Russell vers la sortie.
Après une saison mitigée à Boston, Irving devra se racheter la saison prochaine, et peu importe où il joue. Il semble espérer pour l’instant que les Nets sera un terrain propice pour effectuer une grosse saison. Mais il n’espère pas venir seul puisqu’il essaierait toujours de convaincre Kevin Durant de le suivre. Néanmoins ce dernier semble toujours pro-Knicks à date.
Sauf cataclysme, les Nets vont frapper fort dans quelques jours.