NBA – Les Clippers lancent leur campagne de recrutement pour Kawhi Leonard

Kawhi est devenu cette nuit le 3ème meilleur marqueur de l'histoire des Raptors en playoffs
(DR)

Les Clippers sont la dernière équipe en course avec les Raptors pour tenter d’attirer Kawhi Leonard. Et comme il vaut mieux tard que jamais, des messages à l’attention du MVP des Finales ont vu le jour à Los Angeles.

Publicité

Les fans des Clippers s’activent. Alors que Toronto a déjà lancé son opération séduction depuis des semaines pour essayer de garder leur nouvelle star Kawhi Leonard, les Clippers et la ville de Los Angeles se lancent à leur tour, quelques jours avant le début de la free agency.

Selon Andrew Greif du LA Times, deux panneaux publicitaires ont été repérés en Californie dans le but de recruter Kawhi.

La free agency au coin de la rue ? Ça doit être la saison des panneaux publicitaires à Los Angeles.

Lire aussi | Le drôle de parrainage de Kawhi : un indice pour la suite ?

Kawhi Leonard a toujours montré un intérêt pour sa ville natale de Los Angeles depuis qu’il voulait quitter les Spurs, et ça peu importe la franchise. Les Lakers sont éliminés de la course en raison du manque de cap space, ce qui laisse le champ libre à leurs voisins des Clippers.

Publicité

De leur côté, Toronto a tout tenté pour convaincre Kawhi de rester, lui qui est arrivé en grimaçant au Canada. Le titre NBA acquis récemment pourrait être l’argument définitif en faveur des Raptors.

Le nouveau héros du Canada a récemment décliné sa player option afin de signer un nouveau contrat. Si pour l’instant il laisse encore planer le doute sur sa prochaine destination, les Raptors resteraient cependant favoris.

Kawhi va avoir le choix entre jouer pour sa ville natale ou continuer pour sa deuxième ville d’adoption. Car oui à Toronto, il est définitivement considéré comme un des leurs.

Buzz Kawhi Leonard Los Angeles Clippers NBA 24/24

Les dernières actus