NBA – Comment Zion Williamson a fêté sa Draft

Zion Williamson est ravi d'être un joueur des Pelicans

Zion Williamson a été drafté dans la nuit de jeudi à vendredi en première position par les Pels. Et même si le jeune homme a déjà une hygiène de vie irréprochable, ce moment si important dans sa vie devait être célébré.

Publicité

Premier choix de la Draft 2019, Zion Williamson a eu une nuit riche en émotion. Après l’annonce du choix des Pélicans par Adam Silver, Zion a eu des mots très touchants pour sa maman.

Il a ensuite vu son grand pote RJ Barrett se faire drafter en troisième position. Une nuit bien évidemment mémorable pour le colosse, qui a bien évidemment fêté ça, mais, vous allez le constater, plutôt sagement.

Après la fin de la Draft et une fois ses obligations médias remplies, l’ancien Dukie a terminé sa soirée dans une pizzeria de New York City, privatisée pour l’occasion.

Zion, sa famille et ses amis se sont réunis au 800° Woodfired Kitchen, privatisé pour l’occasion, et ont profité de pizzas, burgers, salades et fruits de mer préparés pour le prodige et son entourage. Tout ça jusqu’à une heure du matin « seulement ».

Lire aussi | Un duel Zion-Barrett pour leur première en summer league

Les Pels ont officiellement accueilli Zion le lendemain de la Draft. Le jeune joueur a dû ravir les fans en découvrant son nouvel environnement et en commençant sa première conférence de presse par montrer sa gratitude.

C’est chez moi. Je suis prêt à rester ici.

Publicité

Williamson est le joueur drafté le plus attendu depuis de nombreuses années. Dominateur partout où il est passé, son arrivée dans la ligue en rendait impatient plus d’un. En plus de ses qualités athlétiques et de son talent certain pour le basket, Zion a aussi une éthique de travail monstre qu’on trouve rarement chez de si jeunes joueurs, ainsi qu’une hargne de vaincre qui le démarque de beaucoup.

Le joueur de New Orleans peut maintenant basculer vers un été placé sous le signe de la préparation, avant de faire ses débuts tant attendus à l’automne.

NBA 24/24 New Orleans Pelicans Zion Williamson

Les dernières actus