Bien que free-agent, Jimmy Butler profite de son temps libre à sa guise sans vraiment se soucier du reste. En visite au Brésil pour la Copa América, il n’a pas hésité à troller son pote Neymar.
Grand fan de football et notamment de Neymar, Jimmy Butler était venu en France l’été pour rencontrer le joueur au Paris Saint-Germain. Les deux athlètes avaient même passé une soirée ensemble.
Nice to see u bro @JimmyButler 🏀 pic.twitter.com/GCWvyotwfD
— Neymar Jr (@neymarjr) 21 août 2018
Actuellement au Brésil à l’occasion de la Copa America, Butler a visiblement décidé de laisser libre cours à son côté artistique. L’objectif ? Reproduire un portrait de Neymar :
Jimmy G. Buckets is in Brazil for @CopaAmerica just casually painting a picture of a goat (aka @neymarjr) 🤣
— NBA on ESPN (@ESPNNBA) 22 juin 2019
(via @JimmyButler) pic.twitter.com/bYNmnneJkh
Je dessine le GOAT, tu vois ce que je fais ? C’est le maillot que tu vois juste là.
Lire aussi | Les Rockets à fond sur Jimmy Butler ?
Depuis sa terrasse en bord de mer, Butler tente de reproduire une couverture du magazine Vega avec Neymar. Vous l’avez compris, la séance se transforme en sympathique troll pour le footballeur.
Si le joueur profite de ses vacances, l’ouverture de la free agency dans une semaine devrait le ramener dans le business. On ne connait toujours pas le choix de Butler, mais il sera certainement sollicité par de nombreuses franchises.
Les Sixers auraient envie de le conserver, mais ils doivent aussi gérer les dossiers Tobias Harris et J.J Redick. Les dernières rumeurs annoncent également Houston sur le dossier Butler. Les Lakers pourraient également être une piste, le joueur n’attendrait qu’un accord de contrat max pour signer.
On en sait encore très peu sur le futur de Jimmy Butler. Tout devrait s’éclaircir à partir du 30 juin, date d’ouverture de la free agency. A moins qu’il ne signe au PSG avec Neymar.