NBA – Le drôle de parrainage de Kawhi : un indice pour la suite ?

Kawhi Leonard avion parrainage cargojets

Si le Canada se remet tout juste de ses émotions suite à l’obtention du premier titre NBA rouge et blanc, il ne faut cependant pas perdre de vue le dossier Kawhi Leonard, free-agent cet été. Mais un récent parrainage du joueur pourrait faire office de nouvel indice. Explications.

Publicité

Les Raptors sont champions 2019, il s’agit du tout premier titre NBA de l’histoire du Canada : oui, maintenant, tout le monde le sait. Les festivités sont terminées, la parade a rassemblé plus de trois millions de personnes dans les rues de Toronto pour des clichés hallucinants. Ok, next.

La suite pour la franchise, elle s’articule principalement autour de Kawhi Leonard, qui sera free-agent cet été. Il va falloir convaincre le joueur de signer à nouveau, sans quoi il pourrait bien rejoindre les Clippers sous peu. Sans parler des trois nouvelles franchises qui souhaiteraient le rencontrer, comme le rapportait Adrian Wojnarowski il y a quelques heures.

Une bataille à l’aveugle se prépare, puisque fidèle à lui-même, Kawhi ne laisse fuiter que très peu d’indices (presque autant que d’émotions, c’est pour dire). Une première rumeur annonçait il y a quelques jours l’achat d’une maison non loin de Toronto, mais rien de confirmé officiellement.

Pour essayer de voir plus clair dans le dossier, il faut donc décrypter. Décrypter ses moindres faits et gestes, ainsi que ceux de ses proches (comme sa soeur et ses likes dévastateurs sur les réseaux) pour obtenir quelques pistes. Mais pourquoi pas également… ses alliances commerciales ?

Lire aussi | Une agence immobilière se mouille pour faire rester Kawhi Leonard à Toronto

Les fans des Raptors ont en effet eu la bonne surprise de découvrir tout récemment un nouveau partenariat entre Kawhi Leonard et une compagnie aérienne locale : Cargo Jet Airways.

Nous souhaitons la bienvenue au Roi du Nord, le vrai #funguy de la famille Cargojet. #kingoftheskies

Publicité

The Klaw est devenu l’un des parrains de la structure, dont le siège social se situe à Mississauga (Ontario). Derrière ce deal commercial, les plus fervents supporters ne peuvent tirer qu’une seule conclusion : quelle entreprise canadienne miserait sur un joueur qui va partir à l’été et décevoir tous les fans/clients ?

De plus, il est intéressant de préciser que la marque a déjà offert un Boeing 747 Signature à Drake. Elle entretient également de bons rapports avec Kyle Lowry, lui-aussi ambassadeur de la marque et premier militant pour la signature de son coéquipier.

Qui n’a jamais rêvé de prendre l’avion avec une hôtesse de l’air nommée Kawhi Leonard ? Elle serait tellement fun. Aha aha aha.

Buzz Kawhi Leonard NBA 24/24 Toronto Raptors

Les dernières actus