Peu de temps après la draft, c’est l’heure de la summer league afin de voir les rookies en action quelques mois avant le vrai test. Zion Williamson et RJ Barrett seront de la partie, mais ce n’est pas la seule bonne nouvelle.
Draftés respectivement en première et troisième position, Zion Williamson et RJ Barrett suscitent l’impatience de beaucoup de fans dans leurs franchises respectives. Il faut dire que le talent est bien là pour les deux hommes et on a hâte de les voir évoluer en NBA et les voir grandir.
Mais pas besoin d’attendre octobre et de longs mois avant de voir les deux sous leur nouvelle tunique. Pour ça, il y a la summer league.
Le niveau est bien loin de celui de la NBA, on vous l’accorde. Mais tout de même, c’est l’occasion de voir de la balle orange et surtout les rookies en action. Que ce soit les fans des Pelicans et des Knicks, il y aura donc du monde devant l’écran le 5 juillet prochain.
C’est à cette date que les deux franchises vont rentrer dans la danse, et l’une contre l’autre s’il vous plaît. Vous savez donc ce que cela veut dire.
[agentsw ua=’sp’]
Lire aussi | Le drôle de parrainage de Kawhi Leonard
[/agentsw]
Eh oui, Zion et Barrett vont donc s’affronter pour leurs débuts à la summer league de Las Vegas et c’est un match à ne pas manquer. Les deux grands amis de Duke vont se retrouver rapidement et l’un contre l’autre. On peut espérer un match intéressant et quelques prouesses dans le lot.
Les 30 franchises seront présentes et toutes disputeront au moins 5 matchs pour rappel à Las Vegas.
Ce sera pour le 5 juillet et sachez que pour les fans des Grizzlies, Ja Morant fera ses débuts dès le 1er juillet à la summer league d’Utah. Ce sera évidemment sur le league pass pour les intéressés.
En attendant la NBA et octobre, on prendra bien un peu de summer league !
Dernières news NBA | Buzz du moment | Transferts | Par franchises | Par joueurs