NBA – Zion Williamson en larmes après sa Draft

Zion Williamson en larmes

Sans surprise, Zion a été choisi en première position cette nuit lors de la draft. Le joueur a eu du mal à contenir ses émotions après la nouvelle.

Publicité

La draft a rendu son verdict cette nuit et sans vraiment de suspense, c’est Zion Williamson qui a été choisi par les Pelicans, eux qui avaient gagné la loterie il y a quelques semaines avec seulement 6% de chances.

Le prospect de Duke emmènera bien ses talents du côté de la Louisiane l’an prochain avec l’objectif de remettre la franchise sur de bons rails après la difficile rupture avec Anthony Davis.

Mais Zion est avant tout un homme, et il a eu beaucoup de mal à retenir ses émotions après avoir été drafté. Une fois la main d’Adam Silver serrée, comme tous les autres joueurs, l’intérieur est allé s’exprimer devant une caméra afin de donner ses premières impressions.

Résultat, quelques mots sur sa mère, qui a beaucoup fait pour lui, et des larmes.

Lire aussi | Le top 5 de la draft est connu !

Je ne sais pas quoi dire. Je ne pensais pas être un jour dans cette position. Mais ma mère a beaucoup sacrifié pour moi. Je ne serais pas là sans elle, elle a tout fait pour moi… Je voudrais juste la remercier…

Le mastodonte de plus de 2 mètres et 130 kilos n’a pas pu poursuivre, submergé par l’émotion et les larmes.

Publicité

Dans le même genre, quelques petites minutes plus tard, c’est RJ Barrett qui a lâché à son tour quelques larmes dans les bras de son père.

Je suis fier de toi mon fils.

Enfin, entre le 1er pick de Zion et le 3ème de Barrett, il y a eu Ja Morant. Lui aussi s’est retrouvé au bord des larmes, pour une raison bien particulière.

Une soirée décidément placée sous le signe de l’émotion.

NBA 24/24 New Orleans Pelicans Zion Williamson

Les dernières actus