Devenue l’équipe au centre de l’attention depuis la loterie, les Pelicans profitent de l’arrivée de Zion pour compenser le départ d’Anthony Davis et revivre. Une belle vengeance pour la franchise de Louisiane, qui n’a pas manqué de la rappeler à ses haters.
S’il y en a bien un qui adore son métier de Community Manager ces derniers temps, c’est celui des Pelicans. Depuis la lottery du 14 mai, sa franchise est passée par toutes les émotions, mais aussi par toutes sortes de commentaires comme les réseaux sociaux savent faire naitre.
Donc maintenant que Zion Williamson est officiellement un Pelican, le CM ne s’est pas privé pour répondre à tous les haters de la franchise. Comme à son habitude, les messages sont drôles et subtils :
Live look at the accuracy of those pre draft Zion reports #PelicansDraft pic.twitter.com/lwvAA4n4cU
— New Orleans Pelicans (@PelicansNBA) 21 juin 2019
Voyez en direct la précision des rapports pré-draft sur Zion.
Lire aussi | Zion Williamson en larmes après sa Draft
Cette vidéo, qui avait fait le tour des réseaux sociaux, a été transformée en montage très basique mais ô combien efficace par le CM des Pels. Au programme, trois bonnes briques à l’attention des haters de New Orleans :
[Zion]
ne se présentera pas la Draft,
Va retourner à Duke,
A commandé des tenders
Et pour résumer la situation de la franchise depuis cette nuit, le petit génie des réseaux sociaux a encore visé très juste :
Y’ALL KNEW IT WAS COMING pic.twitter.com/ah6NAptmGY
— New Orleans Pelicans (@PelicansNBA) 21 juin 2019
VOUS SAVIEZ TOUS QUE ÇA ALLAIT ARRIVER
Les Pelicans peuvent se réjouir de cette Draft si importante pour leur avenir. À peine Anthony Davis parti, ils se replacent malgré tout au centre de l’attention de la ligue. New season is coming.