Marvin Bagley s’est attaqué à Damian Lillard sur un de ses terrains de jeu favoris (autre que celui d’OKC) : le rap. Et le meneur des Blazers s’est empressé de le remettre à sa place.
Pas d’octogone en vue mais Marvin Bagley et Damian Lillard ont quelques comptes à régler dans le milieu du rap. Le rookie de Sacramento a eu l’audace d’aller chercher le meneur des Blazers sur son territoire. Il n’a pas été déçu.
Bagley a mordu à l’hameçon lors d’une conversation avec Max Kellerman de First Take sur ESPN, qui lui a demandé qui choisir qui était le meilleur rappeur freestyle de la NBA entre lui et Lillard. Le rookie ne s’est pas fait prier :
Are we gonna see Marvin Bagley III and @Dame_Lillard go bar for bar on First Take one of these days?@MB3FIVE is ready whenever :eyes: pic.twitter.com/6bITh8kX86
— First Take (@FirstTake) 20 juin 2019
Verrons-nous Marvin Bagley III et Damian Lillard se renvoyer des punchlines un de ces jours ? Marvin Bagley est prêt n’importe quand.
C’est arrivé jusqu’au boss du rap game dans le basket américain, qui n’a pas laissé passer ça :
I won’t be on first take… but if that’s what he want … shoot https://t.co/povZmf2a3F
— Damian Lillard (@Dame_Lillard) 20 juin 2019
Je ne serai pas sur First Take… Mais si c’est ce qu’il veut… Tire.
Lire aussi | Non drafté, le Français Jaylen Hoard trouve quand même un contrat !
C’est ainsi que pendant que tout le monde avait les yeux et les oreilles rivés sur la Draft, les deux joueurs se sont clashés à distance par freestyle. Marvin Bagley a lancé les hostilités :
Puis Dame lui a répondu dans la foulée :
Bagley s’est empressé de répliquer :
De l’avis des Twittos et des fans, c’est bel et bien Dame Dolla qui a une nouvelle fois triomphé, notamment avec son premier couplet incisif :
The things we do for the glitz and the glamorous
Follow back to like pics from your camera
It’s ’bout to pass ’cause you still in a pamper, bruh
And I’ve never seen Floyd spar with amateurs
So this the one and only time I’m picking up the phone
I’m the type to keep receipts and to be left alone
I was raised to always keep the family feuds at home
On the set I’m ’bout to teach you how to set the tone.”
La scène NBA s’agite dans tous les sens et sur tous les terrains, de quoi lancer toujours plus de rivalités pour notre plus grand plaisir. Tant que ça ne se termine pas en guerre de gang à l’aéroport à coups de bouteilles de parfum, ça ira.