La draft est là et les trades débutent comme on pouvait s’y attendre. Et les Hawks ont réussi leur coup en intégrant le top 4 !
A quelques instants de la draft, les équipes commencent déjà à bouger et c’est notamment le cas des Hawks. On le savait mais la franchise de Géorgie souhaitait grimper à la draft pour intégrer le top 4.
D’après les informations d’Adrian Wojnarowski, la mission est un bien un succès.
D’après l’insider, les Hawks vont récupérer le quatrième choix des Pels contre le 8ème choix, le 17 et le 35ème ainsi qu’un premier tour des Cavaliers protégé pour 2020. Les Pels envoient également Solomon Hill et un futur second tour de draft.
Atlanta has acquired New Orleans No. 4 pick in the draft for No. 8 and 17 and 35, league sources tell ESPN. Pelicans are sending Solomon Hill, No. 57 pick and a future second-round pick.
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) 20 juin 2019
Lire aussi | Les Celtics cherchent à remplacer Al Horford
Atlanta se montre offensif et cette décision était attendue. Leur cible ? De’Andre Hunter. Le GM des Hawks, un an après avoir monté un trade pour récupérer Trae Young, n’hésite pas à tenter des paris pour renforcer son équipe.
Pour les Pelicans, ce quatrième choix, acquis en provenance des Lakers, est encore une fois bien rentabilisé.
Après le top 3 de la draft, c’est le top 4 qui se dessine et l’action ne fait probablement que commencer. Vivement la suite !