La Draft se profile dans quelques heures et on s’attend au lot annuel de surprises et de trades… Sauf pour Zion Williamson, au grand regret du Community Manager des Pelicans.
Le suspense semble inexistant pour les trois premiers choix de la draft, comme l’a confirmé Adrian Wojnarowski aujourd’hui sur ESPN. Zion Williamson, Ja Morant, et RJ Barrett devraient être sélectionnés respectivement avec les choix 1, 2, et 3.
Parmi ces 3 joueurs, la plus grosse certitude est évidemment l’ancien joueur de Duke, qui sera appelé en premier par Adam Silver cette nuit.
Le compte Twitter des Pelicans a pris la parole moins de dix heures avant la draft, pour poser publiquement une question au gourou des news NBA, Adrian Wojnarowski. Woj a la malheureuse habitude de spoiler tous les choix de draft avant qu’Adam Silver arrive sur le podium pour les dévoiler, ce qui « effraie » les Pels :
@wojespn Hey Woj, between us – mind not spoiling our pick? Thx bro
— New Orleans Pelicans (@PelicansNBA) June 20, 2019
@wojespn Hey Woj, entre nous – ça te dérangerait de ne pas spoiler notre choix ? Merci bro
Lire aussi | La dernière mock draft de Parlons Basket !
On doute que le Woj refuse de spoiler le choix de Zion Williamson en première position, puisqu’il faut dire qu’il n’y a que peu de doutes sur le fait que le colosse rejoigne les Pelicans, et peu dire.
Woj a même réagi de la plus belle des manières au troll des Pelicans, tout en simplicité :
🤷♂️
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) June 20, 2019
Vous l’avez compris autant que nous : le Woj ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, et il compte encore capitaliser sur sa réputation de plus gros fournisseur de spoilers, tous sports confondus.
Les Woj Bombs vont tomber en masse à la draft et pendant la Free Agency. On vous conseille de vous mettre à l’abri, ça va péter !