Josh Hart a l’air de bien s’adapter à son nouveau statut de joueur des Pelicans. Et il cherche déjà à faire ses marques dans la ville…
Josh Hart est à présent un joueur des Pelicans, et il n’a pas mis longtemps à s’y habituer. Déjà apparu avec un t-shirt de l’équipe avec un grand sourire, Hart n’a plus besoin de prouver son bonheur d’avoir été envoyé en Louisiane dans le blockbuster trade autour d’Anthony Davis. Mais il l’a quand même prouvé une nouvelle fois.
Hart s’est en effet penché sur le réseau social Twitter pour poser LA question fondamentale sur sa nouvelle ville :
Best beignet spots in New Orleans? Asking for a friend
— Josh Hart (@joshhart) 16 juin 2019
Les meilleurs endroits pour les beignets à New Orleans ? Je demande pour un ami
Lire aussi | LeBron James optimiste pour accueillir Kyrie Irving aux Lakers !
Les beignets de la Nouvelle-Orléans sont une célèbre spécialité culinaire de la Louisiane. Les sites touristiques insistent sur le fait que les beignets de la Nouvelle-Orléans, importés de France au 18ème siècle, sont un passage obligé pour tout passage en Louisiane.
Josh Hart semble avoir compris le message et beaucoup de personnes se sont empressés de lui répondre, dont son ancien coéquipier Julius Randle, qui évoluait à New Orleans cette saison.
Cafe du monde https://t.co/oslTg2m7uA
— Julius Randle (@J30_RANDLE) 16 juin 2019
Se faire trader pour la première fois est souvent une pilule difficile à avaler pour les joueurs NBA. Mais Josh Hart gère ça sans problème. Le garçon a l’air prêt pour New Orleans, en tout cas en termes culinaires.