NBA – Cette fois, ça sent (vraiment) la fin pour Kyrie Irving à Boston

Kyrie Irving

Voilà plusieurs jours qu’un avenir dans la maison verte semble très compromis pour Kyrie Irving. Et les toutes dernières nouvelles ne semblent rien arranger.

Publicité

Kyrie, c’est fini ? On dirait bien. Après une saison calamiteuse lors de laquelle il s’est mis une partie du roster et des fans à dos, Kyrie Irving a renoncé à sa dernière année de contrat il y a quelques jours.

Un signal perçu par beaucoup comme le signe de la fin de l’aventure dans le Massachusetts pour Uncle Drew, ce qui semble être l’issue de plus en plus probable. Un peu plus tôt dans la journée, nous vous informions que le meneur des Celtics snobait le front office, et les derniers détails n’ont rien arrangé.

Selon un journaliste de WTP Sports couvrant les Celtics, Irving est en cours de déménagement, quittant sa demeure de Weston, dans la banlieue aisée de Boston, direction New York et ses environs :

Lire aussi | Khris Middleton aurait pris sa décision pour la saison prochaine

Dante Turo, le journaliste en question, affirme que l’information lui a été transmise de source sûre, mais certains ont tout de même voulu en savoir plus.

Un internaute a ainsi mis côte à côte une photo de la cuisine prise sur le site de l’agence immobilière qui vend le bien, et un screen d’une story Insta récente d’Irving. Ça semble assez flagrant :

Publicité

Il y a quelques semaines, Irving achetait une résidence à South Orange, dans le New Jersey, à deux pas de New York, alors que la plupart des rumeurs envoient le joueur à Brooklyn l’année prochaine.

La piste Lakers a certes été évoquée, mais les Angelinos ne devraient pas avoir le cap space pour signer un max free agent, ce qui élimine de facto la piste Irving.

Le scénario semble de plus en plus prendre forme, et les fans des Celtics peuvent se préparer à perdre leur joueur. Certains ne devraient pas être trop déçus…

Boston Celtics Buzz Kyrie Irving NBA 24/24

Les dernières actus