La parade des Raptors se tenait mardi matin à Toronto. Réunissant des centaines de milliers de personnes venues célébrer le titre, le défilé a duré plus de 5 heures, ce qui a permis d’avoir des images exceptionnelles.
–
1.
La parade a réunit énormément de monde (2 millions de personne), beaucoup de Canadiens ont même manqué l’école ou le travail pour venir assister à la célébration de leurs champions.
–
2.
Kyle Lowry soulève son trophée, et dans la foule, on peut voir des fans assis jusque sur les verrières, au fond à gauche.
–
3.
–
4.
–
5.
Lire aussi | 5 scènes qui prouvent que les Canadiens sont devenus fous après le titre
–
6.
Speechless. #WeTheNorth pic.twitter.com/Ulb7MtDnK9
— Toronto Raptors (@Raptors) 17 juin 2019
–
7.
Champions Parade 🏀🏆🇨🇦🔥#WeTheNorth #Raptors #Toronto pic.twitter.com/qED95ttIbf
— Mo Tarek, CFA (@Mo_Tottii) 17 juin 2019
–
8.
La parade des @Raptors bat son plein à Toronto et OUI, nous célébrons toujours leur victoire historique lors de la finale de la @NBA! Gardons cet esprit festif jusqu’à la #FêteDuCanada, d’accord? #WeTheNorth
— Canada à Atlanta (@CGCanAtlanta) 17 juin 2019
📸 @Sportsnet pic.twitter.com/E11rI80GXn
–
9.
Le champagne de la nuit du titre n’a apparemment pas suffi à Pascal Siakam.
–
10.
… Ni à Marc Gasol !
–
Bonus : Le Plant Guy
Le fan numéro 1 de Kawhi Leonard, le « Plant Guy », était bien sûr présent à la parade. Il n’avait pas de kawhictus cette fois mais une petite plante qu’il a réussi à donner au MVP des Finales. Un signe que le joueur veut un futur à Toronto ?
Plant Guy gives Kawhi his housewarming gift at last.#WeTheNorth #RaptorsParade pic.twitter.com/BRAVEtYJlL
— Raptors Girls (@RaptorsGirls) 17 juin 2019
La foule était encore une fois en délire devant ses champions, dans une parade qui transpirait la joie et la bonne humeur. Les Raptors peuvent être fiers d’avoir réunis autant de monde.