NBA – Le remerciement assez… spécial d’un fan pour Anthony Davis

Le remerciement assez spécial d'un fan pour Anthony Davis

Avec le dénouement du feuilleton Anthony Davis, les fans des Pelicans peuvent se remettre de son départ et être véritablement sereins pour la suite. L’un d’eux a même remercié le All-Star pour ces raisons.

Publicité

Fans des Pels, vous pouvez vraiment remercier David Griffin. Le nouveau GM arrivé l’an dernier à la tête de la franchise s’est révélé être l’homme de la situation. Alors que tout allait au plus mal depuis que la star Anthony Davis a demandé son transfert, l’ex GM de Cleveland a retourné la situation en faveur de New Orleans.

L’un des fans l’a très bien compris et, bien qu’il ait d’apprécier Anthony Davis comme personne d’autre, il a tenu à remercier sa star favorite… pour sa demande de transfert. Le résultat ? Une vidéo pleine d’imagination.

Lire aussi | La demande des Pels qui a refroidi Denver sur le dossier Anthony Davis

On retrouve encore cette fois le remerciement de plus en plus à la mode des fans sur les réseaux sociaux, avec des messages posés sur le maillot du joueur. Si certains ont tendance à le parodier, comme dernièrement pour le départ de Lonzo Ball, ce fan des Pels est à mi-chemin entre le remerciement et le troll :

Merci AD

Sans ta demande de transfert,

Nous n’aurions jamais obtenu…

David Griffin, Trajan Langdon [nouveau GM nommé le mois dernier aux côtés de Griffin], Swin Cash [ancienne joueuse WNBA, embauchée en tant que vice-présidente des opérations basket et du développement de l’équipe],

Zion Williamson,

Lonzo Ball, Brandon Ingram, Josh Hart et le futur des Lakers !

C’était bien réel

Bonne chance à LA

Jrue [Holiday] te manquera

C’est tout pour moi !

Publicité

10 messages pour autant de maillots d’AD, difficile de faire plus fan d’un joueur. Et s’il ne semble pas avoir de rancune envers son idole, on sent tout de même une pointe d’amertume à travers son geste.

Il y a aussi un message assez ironique à la fin qui sous-entend que Davis ne trouvera pas de meneur comme Jrue Holiday à Los Angeles. Malgré tout, il ne brûle pas les maillots et n’insulte pas AD, ce qui n’aurait pas été mérité au vu de son apport à la franchise.

L’ère Anthony Davis est maintenant terminée dans la Louisiane, serait-ce le début de l’ère Zion Williamson ? L’avenir semble en tout cas prometteur.

Anthony Davis Los Angeles Lakers NBA 24/24 New Orleans Pelicans

Les dernières actus