Après le trade la nuit passée d’Anthony Davis, les fans des Lakers retrouvent de l’espoir et des étoiles plein les yeux pour la saison prochaine. D’autant plus qu’un autre gros joueur pourrait rejoindre la franchise, et il pourrait se nommer Kyrie Irving.
Les Lakers sont enfin prêts à revenir sur le devant de la scène. Après un premier échec la saison passée à cause de multiples facteurs, les Angelinos ont frappé fort la nuit dernière avec le trade d’Anthony Davis. L’intérieur a enfin obtenu son trade des Pelicans et il a rejoint sa franchise favorite jusqu’ici.
Le duo Davis-LeBron compte bien porter la franchise de Los Angeles la saison prochaine, mais un peu d’aide est toujours la bienvenue.
C’est là que le nom de Kyrie Irving entre en scène. Si le meneur est souvent cité du côté de Brooklyn depuis quelques jours, ce trade pourrait changer la donne. On sait que le meneur a discuté avec KD de l’idée de s’associer mais la blessure de l’ailier est venue bouleverser les plans.
Un peu de changement à l’horizon ? C’est possible d’après The Athletic qui est venu en dire un peu plus sur l’avenir du meneur.
Lire aussi | La soeur de Kawhi enflamme encore le web
Oubliez les Nets souvent cités ces derniers temps, et repensez aux Lakers. D’après David Aldridge, cela fait des mois que Irving souhaite s’associer à Anthony Davis. La venue de l’intérieur dans la Cité des Anges pourrait ainsi le faire venir. Inutile de dire que la présence de LeBron pourrait jouer gros dans ce dossier.
Si les deux hommes se sont quittés dans de mauvais termes à Cleveland, Kyrie s’est excusé auprès du King. Une réunion n’est pas à exclure entre ces deux joueurs.
Les Lakers visent toujours un troisième gros joueur pour venir compléter le roster, même s’il faudra attendre que le trade de Davis soit officiel pour plus d’informations. En effet en fonction de la date à laquelle le trade est officialisé, les Pourpre et Or auront soit 27 millions de dollars, soit près de 32 millions.
Mais la franchise de Jeanie Buss est décidément bien souvent citée ces derniers jours. Jimmy Butler a laissé trace d’un like énigmatique dernièrement et Kemba Walker serait la cible prioritaire de la franchise, à moins que Kyrie vienne dire bonjour.
Kyrie à Los Angeles ? C’est largement jouable et rien n’est terminé. Réponse dès les premiers coups de négociations de la free agency, soit le 30 juin prochain.