NBA – Brandon Ingram réagit à son trade à New Orleans

Brandon Ingram sous le maillot des Lakers.
The Athletic

C’est l’énorme bombe de la nuit, Anthony Davis est bel et bien un Laker ! Envoyé en Louisiane dans le deal, Brandon Ingram a réagi à sa manière.

Publicité

Cette fois ça y est ! Après le cuisant en échec en février, les Lakers ont enfin réussi à attirer Anthony Davis dans leurs filets. Le big man rejoint la cité des anges contre Lonzo Ball, Brandon Ingram, Josh Hart et 3 futurs tours de draft, dont le 4ème pick acquis il y a peu par les Lakers. Et tant pis pour Boston, favori pendant longtemps sur le dossier, mais qui paye une décision cruciale dans les ultimes tractations.

Alors que la santé de Brandon Ingram préoccupait les Pels, qui lui préféraient Kyle Kuzma, ils ont finalement accepté de prendre le jeune joueur dans la transaction.

A l’annonce de la nouvelle , »BI » n’a pas eu l’air d’accuser le coup, bien au contraire. Via un post sur Instagram, il a même fait comprendre sa satisfaction d’être tradé :

Même son de cloche pour Josh Hart, qui a simplement posté une photo qui veut tout dire :

Lire aussi | « Les Lakers ont la voie toute tracée pour être champions »

En dépit de ses soucis de santé, Ingram reste un jour très prometteur, notamment doté d’une énorme éthique de travail. Cette saison, il a tout de même tourné à 18 points, 5 rebonds et 3 passes de moyenne dans une équipe tout sauf fonctionnelle.

Il sera intéressant de le voir évoluer dans sa nouvelle équipe de New Orleans, qui devrait présenter un alléchant roster avec Ingram, Lonzo Ball, Zion Williamson et Jrue Holiday notamment.

Publicité

Pas de rancœur pour Ingram, donc, mais plutôt la satisfaction de s’éloigner du drama de Los Angeles et d’avoir un nouveau départ. A lui de le saisir.

Anthony Davis Brandon Ingram Free agents, free agency Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus