Klay Thompson était en mode pyromane hier soir, avant de faire une mauvaise réception. Rupture du ligament pour Le sniper des Warriors. Ses pairs de la ligue lui ont naturellement affiché leur soutien.
83-80 pour Golden State quand Kyle Lowry perd le ballon dans le trafic. Le train Warriors se met en marche pour lancer la contre-attaque avec Stephen Curry à la baguette. Le meneur trouve Klay Thompson qui coupe vers le cercle, l’arrière monte au lay-up avant d’être heurté par Danny Green. La réception est mauvaise et le sniper se tord de douleur sur le parquet de l’Oracle Arena.
S’il fera l’effort de revenir tirer ses deux lancers, Klay Thompson est rapidement déclaré inapte à reprendre le match. Puis vient l’heure du terrible bilan, l’arrière s’est rompu le ligament croisé antérieur du genou. Cette vilaine blessure induira certainement de longs mois d’indisponibilité et les joueurs de la ligue ont tenu à soutenir Klay dans ce moment difficile.
Hate when they show injuries over and over..
— 🏁 Jamal Crawford (@JCrossover) 14 juin 2019
Je déteste quand ils (les télévisions) montrent les blessures encore et encore.
Klay on crutches man…kills me. These injuries are some bullsh*t!!!
— Kevin Love (@kevinlove) 14 juin 2019
Klay sur les béquilles… ça me tue. Toutes ces blessures, c’est de la merde.
Lire aussi | La bourde de Kawhi Leonard en conférence de presse
Prayers to Klay!! Heart of a champion!!! The get back start now!! @KlayThompson
— Andre Roberson (@FlyDre21) 14 juin 2019
Je prie pour Klay. Le coeur du champion ! Le retour commence dès maintenant !
🙏🏾🙏🏾🙏🏾 For Klay!!!!
— Kendrick Perkins (@KendrickPerkins) 14 juin 2019
This is bs. Another player injured man smh
— Evan Turner (@thekidet) 14 juin 2019
C’est de la merde. Encore un autre joueur blessé…
As much as I want to see Klay on the court I feel that the @warriors made the right decision by not putting him back out there.
— Caron Butler (@realtuffjuice) 14 juin 2019
Thank You 🙏🏿
I care about these brothers beyond the lines.💯
Je veux voir Klay sur le terrain, mais je sens que les Warriors ont pris la bonne décision en ne remettant pas dans le match. Merci. Je me soucie de mes frères bien delà du terrain.
Les joueurs ayant subi une telle blessure dans leur carrière sont légion et Klay Thompson pourra demander beaucoup de conseils pour optimiser au mieux sa convalescence. On espère de tout coeur revoir l’arrière revenir sur les parquets en pleine forme.